|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:27 am
White..Raven tidus le rockeur White..Raven Gotika *Une jeune militaire sans beaucoup d'equipement souhaiterait rejoindre la patri* ninja -Je desire un entrainement pour vous egaliser mon commandant ! XD Hum humm redface j'aime bien ce petit haut soldat, il vous va a ravir, bon aller kelkes pompes et le parcours du combattant et kan vous auraez bien transpirer vous passerez me voir dans mon bureau avec ce petit haut heart xd mwhahahahah ! stare abuse pas mon colonelle je suis son garde du corp personnelle si sa derail un cou de cornes ds le cul xd Bon bon et bien ... ke penserait tu de gagner un char ? ou preferes tu un helico de combat ?? mwhahahahha xd ou alor préferai tu finir sur un brancard mrgreen mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:29 am
peace and love tout le monde la guerre c'ets mal vous voyez !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven Gotika *Une jeune militaire sans beaucoup d'equipement souhaiterait rejoindre la patri* ninja -Je desire un entrainement pour vous egaliser mon commandant ! XD Hum humm redface j'aime bien ce petit haut soldat, il vous va a ravir, bon aller kelkes pompes et le parcours du combattant et kan vous auraez bien transpirer vous passerez me voir dans mon bureau avec ce petit haut heart xd mwhahahahah ! stare abuse pas mon colonelle je suis son garde du corp personnelle si sa derail un cou de cornes ds le cul xd Bon bon et bien ... ke penserait tu de gagner un char ? ou preferes tu un helico de combat ?? mwhahahahha xd ou alor préferai tu finir sur un brancard mrgreen mdr Mwé memem pas drole si l'armée peu plus corrompre les civils ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle technologie :
Les collants ultra resistants XD ventouses associees XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:30 am
bousis peace and love tout le monde la guerre c'ets mal vous voyez !!!! retourne ds south park mdr raven et ba no je suis incoruptible mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:32 am
tidus le rockeur bousis peace and love tout le monde la guerre c'ets mal vous voyez !!!! retourne ds south park mdr raven et ba no je suis incoruptible mdr Hmm ya tjs une faille ! L'armée est prete a tout pour avoir plus de recrues si attrayantes !! mwhahahah xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:33 am
Gotika Nouvelle technologie :
Les collants ultra resistants XD ventouses associees XD caréméent xd moi je le retiré bien se peti haut xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:34 am
tidus le rockeur bousis peace and love tout le monde la guerre c'ets mal vous voyez !!!! retourne ds south park mdr raven et ba no je suis incoruptible mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:35 am
tidus le rockeur Gotika Nouvelle technologie :
Les collants ultra resistants XD ventouses associees XD caréméent xd moi je le retiré bien se peti haut xd L'armée a une oreille partout, meme pour se ki est en petit ... hmm si tu veux tu viens dans l'armée et tu m'aides a lancer une campagne de topless pour les nouvelles recrues ! mwhahahahah yora du ptit haut pour tout le monde domokun mwhahahahahahahahahah xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:36 am
White..Raven tidus le rockeur Gotika Nouvelle technologie :
Les collants ultra resistants XD ventouses associees XD caréméent xd moi je le retiré bien se peti haut xd L'armée a une oreille partout, meme pour se ki est en petit ... hmm si tu veux tu viens dans l'armée et tu m'aides a lancer une campagne de topless pour les nouvelles recrues ! mwhahahahah yora du ptit haut pour tout le monde domokun mwhahahahahahahahahah xd blaugh si tu me prend par les sentiment mdr jai plu ka m'acheté des fringue militaire mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:39 am
tidus le rockeur Gotika Nouvelle technologie :
Les collants ultra resistants XD ventouses associees XD caréméent xd moi je le retiré bien se peti haut xd Coquin XD te joindrais tu à cette joyeuse armee ? rdv dans les compartiments messieurs... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|