|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 9:16 pm
Bienvue au autres nouveau que j'ai manquer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:59 am
kokonaru Gayah-chan MDR koko ^^' Et euh si tu gueulais pas sur les nouveaux arrivant ce serait bien xp "Alors on-ne-se-co-nnait-pas !!!" quest ce que tu voulais dire par la ??? sweatdrop ((continue comme ca et je pecherais plus avec toi stare )) C'est rien du tout, je voulais rien dire par l� sweatdrop Cherche pas � comprendre, ok ? neutral Nan je cherche plus xd c'est pour ca que je demandais ^^'" bon on continue cette discution aut' part c'est pas l'endroit ici ninja
Mais bon BIENVENUE Koko !!! xp C'est un retour... qui sera mal vu mais bon... ^^'' Koi que tu parlais pas sur la guild -_- bref a tout de suite dans la Kao maison domokun
FIN DU HS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:45 pm
Bienvenue a toi mochi-mochi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 8:41 am
bienvenue aux nouveaux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:44 am
LoL!! blaugh koko sa fait péroquet l'aire con enfin t'est mon frere on peu te pardoné blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 6:28 am
Yop~ [ . . . ]
Le retour de Neehros ^^ Meme si tout le monde a oublier... A force je commencais a m'ennuyer... Ragnarok c'est bien mais... A force c'est plus marrant (en fait j'suis Wanted -_-)
Humph... J'avais oublier pour les accents...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 6:35 am
Omega.Kyubi Yop~ [ . . . ] Le retour de Neehros ^^ Meme si tout le monde a oublier... A force je commencais a m'ennuyer... Ragnarok c'est bien mais... A force c'est plus marrant (en fait j'suis Wanted -_-) Humph... J'avais oublier pour les accents... Re Neehros!! ca fait un bail!! heart Re Bienvenue alors! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 8:04 am
Wai, ca doit faire 3 ou 4 mois que je me suis enfuie je crois........ Merci pour le re-bienvenutage... =P
Maintenant faut que je me refasse... ^^' !! J'vais essayer d'avoir a nouveau une angelic scarf... =P Wai j'suis motivee ^^' !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|