|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 2:56 pm
Ah oui, les demandes de bourse, c'est vrai, c'est la période. *met un Post-lt pour petite soeur, elle serait capable d'oublier >.>* Je croise les doigts pour toi >.<
Bah les alloc' c'est surtout qu'ils m'ont cassé les pieds pour un papier mais sinon ça va en effet n_n
*amène ses caramels à la banane* Tu en veux un?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:18 pm
oh oui !! trop bien !! sutout que le truc roti d'hier n'est pas si bien passé ^^
Merci Van
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:30 pm
De rien n_n
Mangez bio qu'ils disaient >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:42 pm
mais c'était du bio trafiqué je suis sur xp ...
bon je vai sme finir "Marie Antoinnette" bonne soirée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:45 pm
Anyael mais c'était du bio trafiqué je suis sur xp ... bon je vai sme finir "Marie Antoinnette" bonne soirée ^^ bonne soirée wink heart heart ups je ne devait plus etre là moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:54 pm
mais c'est comme beaucoup de choses, tu commences et tu peux plus t'en passer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:57 pm
Anyael mais c'est comme beaucoup de choses, tu commences et tu peux plus t'en passer whee ui c'est vrai ^^ on en devient vite fou apres whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 5:09 pm
je crois que t'étais déja fou avant wyv xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 5:15 pm
o0 taeko 0o je crois que t'étais déja fou avant wyv xd ui mais avant je n'etait pas fou d'Anyael wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 6:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 2:16 am
t'en fais pas il a juste quelquechose à se faire pardonner xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 4:06 am
Anyael ben euh.. j'attent mes demande de bourses et de logement sur Rennes.. ahah le couple wyv any se précise ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 6:42 am
Mais une fois que ce couple sera préciser soit Any va le rejeter soit Wy va aller voir ailleurs stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 6:51 am
Lou71 Mais une fois que ce couple sera préciser soit Any va le rejeter soit Wy va aller voir ailleurs stare vers nantes il va allez? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2007 7:39 am
Anyael mais c'était du bio trafiqué je suis sur xp ... bon je vai sme finir "Marie Antoinnette" bonne soirée ^^ N'oublies pas de poster ta critique dans la partie cinéphile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |