|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:33 am
mrgreen c'est pas grave ange_gardien du temps que vous detruisez rien... ^^ attention ange_noir due adore faire des calins a tout le monde et c'est une grande ame de charite aussi whee , alors melu je te sers comme d'habitude
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:35 am
Bon je ne faisais que passer dire bonsoir et me rechauffer !! Je m'en vais maintenant ! Au revoir belles demoiselles heart A demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:37 am
moui! je suis son aprentie ange et c'etait ma premiere lecon: faire des calins! *fait un calin a Ange_gardien* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:39 am
sweatdrop sacre due
allez bisou a demain ange_gardien ^^ passe uen bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:40 am
ah lla la j'ai soif! un autre milkshake silteplait teki!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:42 am
Ange_noire ah lla la j'ai soif! un autre milkshake silteplait teki! Je te sers ca tout de suite, di moi tu voudrai pas un milshake fais maison heinn^^??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:44 am
bon tant pis pour le milkshake faut que je change d'air! j'arrive pas a croire que jeme sois fait autant acceptee pour ma premiere visit! enfn bye!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:51 am
eek ben ca alors c'est la premiere fois quo'n refudse un truc fait maison, bon ben plus tard Ange_noir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:09 pm
Tekisunrise eek ben ca alors c'est la premiere fois quo'n refudse un truc fait maison, bon ben plus tard Ange_noir sweatdrop Moi je veux bien un bisou fait maison de toi et un calin au passage 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:11 pm
Due Le Quartz Tekisunrise eek ben ca alors c'est la premiere fois quo'n refudse un truc fait maison, bon ben plus tard Ange_noir sweatdrop Moi je veux bien un bisou fait maison de toi et un calin au passage 4laugh 3nodding un gros calin et et bisou pour due 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:13 pm
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise eek ben ca alors c'est la premiere fois quo'n refudse un truc fait maison, bon ben plus tard Ange_noir sweatdrop Moi je veux bien un bisou fait maison de toi et un calin au passage 4laugh 3nodding un gros calin et et bisou pour due 4laugh Yeeeah heart Maintenent que j'ai assouvi mes besoin vitau je veux bien un petit verre de lait s'il te plait redface 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:16 pm
et voila ton verre de lait whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:18 pm
Tekisunrise et voila ton verre de lait whee Merci tu vien avec moi au pret du feu ? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:20 pm
Due Le Quartz Tekisunrise et voila ton verre de lait whee Merci tu vien avec moi au pret du feu ? redface je me prepare une tisane et j'arrive *la tisane prete, teki s'installe pret du feu avec due* alors ta journee, bonne ou mauvaise?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|