|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:02 am
[x]Amarao[x] Bon a part ma virilit� sans fin, j'ai une question. Aux filles : Embrasseriez vous un un masculin qui a une barbe, une grosse barbe la. yark non des que la barbe de mon chum commence a etre un peu longue je le force a se raser, par contre j'aime bien quand c juste asser pour que sa pique c cute, che pas comment expliquer sa la, chu bizarre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:03 am
lika [x]Amarao[x] Bon a part ma virilit� sans fin, j'ai une question. Aux filles : Embrasseriez vous un un masculin qui a une barbe, une grosse barbe la. yark non des que la barbe de mon chum commence a etre un peu longue je le force a se raser, par contre j'aime bien quand c juste asser pour que sa pique c cute, che pas comment expliquer sa la, chu bizarre lol une barbe de deux jours wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:04 am
shugotenshi lika [x]Amarao[x] Bon a part ma virilit� sans fin, j'ai une question. Aux filles : Embrasseriez vous un un masculin qui a une barbe, une grosse barbe la. yark non des que la barbe de mon chum commence a etre un peu longue je le force a se raser, par contre j'aime bien quand c juste asser pour que sa pique c cute, che pas comment expliquer sa la, chu bizarre lol une barbe de deux jours wink c sa a peu pres ^^;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 12:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 12:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:38 pm
Je suis completement hors sujet, mais je vends une pink giftbox a 10k (super rabais pour ceux de la guilde quebecoise, prix negociable) et ma lettre de mai, prix non fixe et negociable. Pmez-moi si ca vous interesse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:42 pm
Mirao Je suis completement hors sujet, mais je vends une pink giftbox a 10k (super rabais pour ceux de la guilde quebecoise, prix negociable) et ma lettre de mai, prix non fixe et negociable. Pmez-moi si ca vous interesse. bonne chance avec sa! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:44 pm
ah et vos tis commentaire de mon ecritur ...c'est que moi jmen foue commme pas mal de la maniere que jecris sur le net alors si vous comprener pas c'est votre criss de probleme! ahhh pi jmen foue si vous me detestier parce que moi jme foue pas male de vous je vien ici juste pour voir vos ti caprice danfant gater .....si jaurais pas fait autan de donation je crisserais mon camps dici mais jai pas envie davoir mi de largent dans le feu feck pour linstan endurer moi! ohh que vous etes pas chanceux! snif! pi la vous aller rire de ma geule mais moi quand jecris sa je rie dla votre ... comme la vie est bien faite !! le bonheure des autre fait le malheur de autre! comme jai le gout dle dire : Jaii plus que la moitier du monde ici alors ceux qui se sente concerner se sentirons viser de aller don chier criss de cave!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 7:05 pm
( 8 ) et au bout d'ch'min dis-moi c'qui va rester~ ( 8 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 7:33 pm
Toutou ah et vos tis commentaire de mon ecritur ...c'est que moi jmen foue commme pas mal de la maniere que jecris sur le net alors si vous comprener pas c'est votre criss de probleme! ahhh pi jmen foue si vous me detestier parce que moi jme foue pas male de vous je vien ici juste pour voir vos ti caprice danfant gater .....si jaurais pas fait autan de donation je crisserais mon camps dici mais jai pas envie davoir mi de largent dans le feu feck pour linstan endurer moi! ohh que vous etes pas chanceux! snif! pi la vous aller rire de ma geule mais moi quand jecris sa je rie dla votre ... comme la vie est bien faite !! le bonheure des autre fait le malheur de autre! comme jai le gout dle dire : Jaii plus que la moitier du monde ici alors ceux qui se sente concerner se sentirons viser de aller don chier criss de cave!!! scream Je ne veux pas paraitre mechante mais grandis un peu ok?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 7:42 pm
Resident Isaka Toutou ah et vos tis commentaire de mon ecritur ...c'est que moi jmen foue commme pas mal de la maniere que jecris sur le net alors si vous comprener pas c'est votre criss de probleme! ahhh pi jmen foue si vous me detestier parce que moi jme foue pas male de vous je vien ici juste pour voir vos ti caprice danfant gater .....si jaurais pas fait autan de donation je crisserais mon camps dici mais jai pas envie davoir mi de largent dans le feu feck pour linstan endurer moi! ohh que vous etes pas chanceux! snif! pi la vous aller rire de ma geule mais moi quand jecris sa je rie dla votre ... comme la vie est bien faite !! le bonheure des autre fait le malheur de autre! comme jai le gout dle dire : Jaii plus que la moitier du monde ici alors ceux qui se sente concerner se sentirons viser de aller don chier criss de cave!!! scream Je ne veux pas paraitre mechante mais grandis un peu ok? ouais.. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 7:45 pm
nah jen nais pas envie parce que jme defoule et jaime sa c'est tous je peux etre bin smatt mais aussi bin plate! pi chui plate ici dans cette guild parce que c la seul place que je reagis comme sa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 7:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:03 pm
Toutou nah jen nais pas envie parce que jme defoule et jaime sa c'est tous je peux etre bin smatt mais aussi bin plate! pi chui plate ici dans cette guild parce que c la seul place que je reagis comme sa ! Ben c'est pas en disant des affaires de meme que tu vas te faire accepter ou pas flamer tu sais. Ya toujours des consequences pour ce que l'on dit ou ce que l'on fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|