|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 10:17 am
Duncan_Ghola Mon dieu eek oui en effet, ca fait un bout xd Moi ce que je trouve plate c'est que des gens s'inscrive pi ils ne revienne plus....au début c'était simplement Trinyty que je voulais mettre mais toute les manière de l'écrire était prise lol puis lorsque je suis aller voir la member list et bien 3 ou 4 trinyty n'était pas venu depuis des ané....alors sa me tombe sur les nerf parce que dans ce temps là les nom son pris pour rein .......en tout cas c'est mon avis sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 11:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 11:35 am
DELETE FROM users WHERE username LIKE 'Is;aka%'
hahahaha biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 1:28 pm
[_shugoryuu_] DELETE FROM users WHERE username LIKE 'Is;aka%' hahahaha biggrin C'est exactement pourquoi ca serait pas une bonne idee de faire ca... eek scream crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:41 pm
desole de pas etre venu depuis longtemps tout le monde....
justement,jai une question,pourquoi ma tite poupe (bah le gugusse la quon doit habille!)pourquoi elle saffiche plus?ya juste un X rouge (comme quand une image veut pu apparaitre....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 8:11 am
probablement que cest parceque ca fait justement longtemps que tu tes pas connecter. Deshabille toi (whhoooo) sauvegarde le et rehabille toi (aahhh....) et sauvegarde le encore ca devrait etre correct 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 8:27 am
Duncan_Ghola probablement que cest parceque ca fait justement longtemps que tu tes pas connecter. Deshabille toi (whhoooo) sauvegarde le et rehabille toi (aahhh....) et sauvegarde le encore ca devrait etre correct 3nodding Haaaahahahahahaha XD Je m'ennuie de cet humour-la. Si t'as un apres-midi de libre, contacte-moi qu'on fasse de quoi. :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 8:39 am
*saigne du nez* J'espere que ce n'est que son humour que tu veux une apres-midi
haha razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 8:41 am
[_shugoryuu_] *saigne du nez* J'espere que ce n'est que son humour que tu veux une apres-midi haha razz Tu esperes? Aw. Adorable. XD Mais toi aussi, ca serait bien de te rencontrer. :/ Sors-moi donc une date, occupe petit homme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 8:51 am
Oui serieux on fera de quoi un bientot. En plus que je vais redevenir le male alpha maintenant que j'ai une job! je vais enfin pouvoir faire sortir mes femelles  (ne vous meprennez pas sur mon respect envers les femmes, c'est un inside entre certains)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:18 am
Duncan_Ghola Oui serieux on fera de quoi un bientot. En plus que je vais redevenir le male alpha maintenant que j'ai une job! je vais enfin pouvoir faire sortir mes femelles  (ne vous meprennez pas sur mon respect envers les femmes, c'est un inside entre certains) Ca a ete mon plus bel eclat de rire de la semaine. Le male alpha, avec la banane qui danse... A quand le Mikado, mon bon Duncan? Haahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:24 am
ca sera pas avant mi-janvier... stare (ouin je commence a travailler juste le 9 janvier... neutral MAIS CEST PAS GRAVE!)
Osti que ca va etre bon les sushis... depuis que j'ai lu un gros livre de cuisine ecrit par un passionner de sushi, je bave 5 fois plus quavant quand jy pense....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:32 am
Pas de probleme. Donc.. autour du 15?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:42 am
Isshh je vais essayer, jai deja beaucoup de chose de prevue a ma premiere paye mais je vais marranger pour me pogner peut etre une carte de credit (Vue que JE NE SUIS PLUS CONTRACTUEL).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:46 am
vive le male alpha heart , jai hate de pouvoir resortir avec toi comme cet ete c trop plate rester enfermer au residence parce que tu as pas de sou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|