|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 12:04 am
Oui effectivement mais il paraît que ce n'est pas bien folichon ces deux dernières saisons de Slayers.
Sinon j'ai vu la bande-annonce des Mystérieuses Cités d'Or 2 et je dois avouer que ça fait mal. Mal parce que la série d'origine (vieille de 30 ans quand même...et pan dans les dents) reste largement supérieure à sa cadette pour ce qui est montré. Tous les personnages manquent de charisme...surtout Mendoza et le Condor...pourtant, techniquement et musicalement, il n'y a pas grand chose à reprocher et les plus jeunes sauront apprécier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 10:23 am
Mirai Nikki en manga, je n'ai pas accroché, au bout de 2 chapitres lus en ligne j'ai laissé tombé :/
Ouiiiiiiiiiii, les Mystérieuses cités d'Or, j'ai lu un article dans le 20 minutes de ce matin ! C'est clair que ça n'a pas le même charme >_< Et suis-je la seule à trouver Esteban un peu pâlot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2012 1:23 pm
Ah d'accord, vaut mieux commencer par l'anime que le manga pour Mirai Nikki alors !
Bah pour les Mystérieuses Cités d'Or 2, la cible est les 6-10 ans donc normal que nous trouvions tout cela un peu fade...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2012 12:33 am
a pleurer des larmes de sang après avoir vu la bande annonce ds Mystérieuses Cités d'Or 2....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2012 2:11 am
Ils n'ont peut-être pas choisi les meilleurs extraits ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2012 2:32 am
redseed666 Oui effectivement mais il paraît que ce n'est pas bien folichon ces deux dernières saisons de Slayers. je m'insurge ces 2 saisons sont de bonne facture, drôle/action etc etc ce qui fait le charme de la série en clair, personellement je sais que j'avais bien aimé ces 2 saisons ^^ (qui se suivent pour infos)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2012 4:19 am
blueseed26 a pleurer des larmes de sang après avoir vu la bande annonce ds Mystérieuses Cités d'Or 2.... Désolé Blue ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2012 4:13 am
Oui mais avant ça, il faut que je me retape les saisons précédentes de Slayers pour mieux apprécier héhé ! Sinon le nouveau Disney est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible : le gang des méchants est absolument incroyable ! Les mondes de Ralph
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2012 2:47 am
C'est vrai qu'il a l'air trop bien *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2012 5:35 am
Alors ce film là je pense que je traînerai ma grande chose blonde le voir au ciné... Mais déjà, le convaincre de m'emmener voir "Rebelle" (ouais, je craque sur les rouquines, et alors? :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2012 9:28 am
J'ai trop envie de voir Rebelle!!
Une rousse, du hockey, un univers celtique. Que demander de mieux!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2012 5:34 am
Azuria1 J'ai trop envie de voir Rebelle!! Une rousse, du hockey, un univers celtique. Que demander de mieux!! la présence de renard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2012 8:46 am
Y a des renards dans rebelle ? *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2012 1:18 am
Azuria1 Y a des renards dans rebelle ? *-* ahe je sais pas XD cat_sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2012 1:47 pm
C'est sorti aujourd'hui!!! Dommage que ce sont les fêtes de la musique et pas soirée cinéma
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|