|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:01 am
Chelliyah White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd Désolée Raven j'doit y aller!!! Mais j'te fais 10.000 bizoux en attendant la prochaine fois qu'on se voit! heart Merci a toua ! Plein de bizou aussi et bonne soirée ! Harts ---> Salut l'homme ! domokun Vivement ke mon disk dur arrive ke je puisse telecharger plein de truc dessus !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:01 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume~> tu veux vraiment savoir? j'ai telephone au prof d'EPS pour savoir pourquoi l'entrainement a ete annule xd heart Et pourquoi ça a été annulé? 3nodding le prof s'est foule le poignet sweatdrop embetant avant la compet... sweatdrop eek J'espère quand-même que vous allez pas déclarer forfait à cause de ça... sweatdrop Bien sur que non!!! eek le prof nous entrainera moins que prevu, voila tout sweatdrop Alors je suis sûr que tout se passera bien! 3nodding heart voui smile mais pauvre prof...un poignet foule pour un prof d'EPS c'est le comble sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:02 am
tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:03 am
Harts tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer* mdr ta pas froid mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:03 am
Harts tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer* Je vais me mettre en tenu moi aussi ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit voui smile mais pauvre prof...un poignet foule pour un prof d'EPS c'est le comble sweatdrop Euh... J'ai pas encore assimilé tous les codes... ^.^' C'est quoi encore EPS? sweatdrop Pardon! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Harts tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer* mdr ta pas froid mdr xd un soldat n'a jamais froid sauf quand il est mort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:05 am
tidus le rockeur Harts tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer* mdr ta pas froid mdr xd Kan on est un Soldat on a jamais froid ! On rampe dans la boue, la merde ou la neige a poil si il le faut !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Eps c'est sport... xp Tu as du mal yume aujourd'hui.. sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit voui smile mais pauvre prof...un poignet foule pour un prof d'EPS c'est le comble sweatdrop Euh... J'ai pas encore assimilé tous les codes... ^.^' C'est quoi encore EPS? sweatdrop Pardon! crying education phisique et sportive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:06 am
Harts tidus le rockeur Harts tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer* mdr ta pas froid mdr xd un soldat n'a jamais froid sauf quand il est mort tu la dit xd raven>>>> oua té un soldat d'élite aor xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:06 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 40 002 eek blaugh *fait peter le champomy* xd Arf! xd Félicitations! 4laugh heart merci^^ 4laugh *kiss* Mais retiens-moi, je vais acheter mes fairy wings alors que je qu괥 pour la NM scaarf gonk au secouurs*se retient* Je sais pas si les fairy wings est un item suffisament intéressant pour le prix que ça vaut... sweatdrop Je te retiens! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:07 am
White..Raven tidus le rockeur Harts tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer* mdr ta pas froid mdr xd Kan on est un Soldat on a jamais froid ! On rampe dans la boue, la merde ou la neige a poil si il le faut !! xd il faudrai faire quelque chose pour votre queue sergent ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:07 am
tidus le rockeur Harts tidus le rockeur Harts tidus le rockeur White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd merde je suis pas en uniforme il va me gueuler decu *va se changer* mdr ta pas froid mdr xd un soldat n'a jamais froid sauf quand il est mort tu la dit xd raven>>>> oua té un soldat d'élite aor xd Ehehe toua aussi tu as vu toutes ces ptites decorations sur ma chemise hein ? mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|