|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2012 1:53 pm
Merci Vââân!! C'était un super cadeau!! Désolé Wywy de t'avoir sauté dessus ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2012 1:16 pm
J'espère qu'il y a quelques photos !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2012 4:42 am
hello everybody! petit passage furtif dans le coin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2012 5:20 am
Azuria1 J'ai jamais fait de ski de ma vie ^^" idem ici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2012 8:38 am
Oh oui Red!! Des photos!! Je devrais en poster =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2012 10:43 pm
Bah oui, tout plein plein !
Sinon, en ce moment, on se croirait encore en automne...il est où le printemps ? Il est où l'été ? Ils sont partis prendre des vacances...
Une question subsidiaire : un bon anime (récent) à conseiller ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2012 3:17 am
ça c'est une bonne question... on a un rayon de soleil part ci part là mais rien de bien exaltant... et j'ai une envie de barbecue et de sandalettes qui me taraude...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2012 4:21 am
*bronze en révisant dehors*
Oui, l'automne XD
Bon anime? J'ai recommencé FMA Brotherhood moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 04, 2012 2:16 am
Ah oui barbecue, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiir !
Par contre, on alterne le beau temps et le mauvais temps...de quoi chopper la crève...
C'est vrai que revoir d'anciennes séries est une bonne solution ! Je vais me refaire les Cowboy Be Bop dans la semaine...sauf si DIablo 3 m'en empêche...haha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 04, 2012 5:29 am
un bon anime a conseiller ?
mmmh la nouvelle série qui fait suite a avatar l'anime (merci encore azu heart )
sinon tu veux quoi anime triste ? (kino no tabi, ano hana )
un anime récent (enfin 2010 je crois XD )mais avec un brin de nostalgie? ( la dernière série de cobra)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2012 11:06 am
Ah oui la légende de Korra mais elle est juste en cours donc je vais attendre un peu.
Ano Hana, je l'ai déjà regardé et c'est une très bonne série mais qui ne se regarde que peu souvent car nos émotions font trop les montagnes russes !
Kino no Tabi, je ne connais pas donc je vais aller jeter un oeil...merci !
Quant à Cobra, déjà tout vu...et j'ai eu un peu de mal avec la nouvelle voix de notre héros... Bon, après, il y a bien Saint-Seiya Omega que je suis assidûment mais ça ne vaut pas encore la série originale... Sinon, je m'étais rabattu sur Mirai Nikki et j'adore cette série ! Totalement barge et psychopathe ! J'ai vu que le manga était sorti dans nos contrées donc j'irai les acheter pour comparer avec l'anime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2012 1:17 am
oh sa va pour cobra...au début j'ai eu du mal aussi puis c'est passé au bout de 2 ou 3 épisodes.
mirai nikki c'est si bien que ça? je verrais a l'occasion dans ce cas pour voir ce que sa vaut.
tiens d'ailleurs sa me rappelle qu'il faut que je me matte la derniere saison de slayers...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2012 1:27 am
Oui on s'y habitue pour la voix à la longue. Pour Mirai Nikki, nous avons un héros peu commun, loin des standards...un peu comme Shinji d'Evangelion...et puis, tout l'intérêt réside dans un autre personnage qui fait la force de la série ! Un peu comme Lucy d'Elfen Lied.
Ah ouiiiiiiiiiiii Slayers Revolution !
Bon ben finalement, ça fait encore quelques séries à découvrir haha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2012 8:26 am