|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:57 am
je preferais jayce et les conquerant moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:57 am
Salut tout le monde ... *abattu* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts tidus le rockeur Harts tidus le rockeur Harts ca me fait penser que je dois telecharger tout les dbz sur du debut jusqu'a la mort de cell stressed sa fait ds les 300 鰩sode minimun no le 3eme c'est la fin de boubou cela minteresse pas rellement la fin de cell c'est a peu pres vers les 200 je crois eu je croi ke sé plu ke sa t'as raison c'est 391 la fin de boubou >.< lol jen été sur xd Chelliyah>>>>> a ui jété super fan je regardais tt le temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts je preferais jayce et les conquerant moi ^^ C'est vrai, c'était encore bien... 3nodding (mais j'ai jamais vu la fin... sweatdrop )
Chelly > Que de souvenirs... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd salut l'homme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume~> tu veux vraiment savoir? j'ai telephone au prof d'EPS pour savoir pourquoi l'entrainement a ete annule xd heart Et pourquoi ça a été annulé? 3nodding le prof s'est foule le poignet sweatdrop embetant avant la compet... sweatdrop eek J'espère quand-même que vous allez pas déclarer forfait à cause de ça... sweatdrop Bien sur que non!!! eek le prof nous entrainera moins que prevu, voila tout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd Désolée Raven j'doit y aller!!! Mais j'te fais 10.000 bizoux en attendant la prochaine fois qu'on se voit! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:59 am
White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd Hello! 3nodding Pluche Chelly! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:00 am
Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 40 002 eek blaugh *fait peter le champomy* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd Désolée Raven j'doit y aller!!! Mais j'te fais 10.000 bizoux en attendant la prochaine fois qu'on se voit! heart ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume~> tu veux vraiment savoir? j'ai telephone au prof d'EPS pour savoir pourquoi l'entrainement a ete annule xd heart Et pourquoi ça a été annulé? 3nodding le prof s'est foule le poignet sweatdrop embetant avant la compet... sweatdrop eek J'espère quand-même que vous allez pas déclarer forfait à cause de ça... sweatdrop Bien sur que non!!! eek le prof nous entrainera moins que prevu, voila tout sweatdrop Alors je suis sûr que tout se passera bien! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Salut tout le monde ... *abattu* xd lu le caporal chef xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:01 am
Pyros_esprit Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 40 002 eek blaugh *fait peter le champomy* xd Arf! xd Félicitations! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:01 am
Pyros_esprit Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 40 002 eek blaugh *fait peter le champomy* xd gonk mdr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|