|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:48 am
bousis yume > moi c'était les chevalier du zodiaque que j'adorais dans cette emission C'est vrai que j'aimais assez bien aussi... 3nodding Mais ils ont passé ça tellement de fois que j'ai fini par ne plus trop aprécier... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Harts ca me fait penser que je dois telecharger tout les dbz sur du debut jusqu'a la mort de cell stressed sa fait ds les 300 鰩sode minimun no Je crois en effet qu'il y a le temps... =____=' Bon courage... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:50 am
Tu es partie faire quoi? 3nodding heart
Chelly > C'est vrai que ça fait du bien d'écouter ces vieux génériques de temps en temps... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:51 am
Yume~> tu veux vraiment savoir? j'ai telephone au prof d'EPS pour savoir pourquoi l'entrainement a ete annule xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:52 am
Harts tidus le rockeur Harts ca me fait penser que je dois telecharger tout les dbz sur du debut jusqu'a la mort de cell stressed sa fait ds les 300 鰩sode minimun no le 3eme c'est la fin de boubou cela minteresse pas rellement la fin de cell c'est a peu pres vers les 200 je crois eu je croi ke sé plu ke sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:53 am
Pyros_esprit Yume~> tu veux vraiment savoir? j'ai telephone au prof d'EPS pour savoir pourquoi l'entrainement a ete annule xd heart Et pourquoi ça a été annulé? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:55 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume~> tu veux vraiment savoir? j'ai telephone au prof d'EPS pour savoir pourquoi l'entrainement a ete annule xd heart Et pourquoi ça a été annulé? 3nodding le prof s'est foule le poignet sweatdrop embetant avant la compet... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:55 am
tidus le rockeur Harts tidus le rockeur Harts ca me fait penser que je dois telecharger tout les dbz sur du debut jusqu'a la mort de cell stressed sa fait ds les 300 鰩sode minimun no le 3eme c'est la fin de boubou cela minteresse pas rellement la fin de cell c'est a peu pres vers les 200 je crois eu je croi ke sé plu ke sa t'as raison c'est 391 la fin de boubou >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:56 am
tidus le rockeur Chelliyah Moi j'ai un cv avec toutes les vid鯳 de g鮩riques de dessin anim頤e quand j'鴡is petite heart Mysterieuses cit鳠d'or, gigi, chevalier du zodiac, ulysse,... Plein!! heart ulysse s鴩 pas ds le futur si jme rappelle bien yume >>>> il en ora beseoin xd voui futur, espace et mythologie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:56 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume~> tu veux vraiment savoir? j'ai telephone au prof d'EPS pour savoir pourquoi l'entrainement a ete annule xd heart Et pourquoi ça a été annulé? 3nodding le prof s'est foule le poignet sweatdrop embetant avant la compet... sweatdrop eek J'espère quand-même que vous allez pas déclarer forfait à cause de ça... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|