|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2011 6:18 pm
*regarde autour de elle dans l'espoir de trouver quelqu'un* peut-être que si on si met tous en coeur on y arrivera... cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2011 3:09 am
Waaaaah Vân, tu viens à la MIA 4!! J'ai hâte!! Je te prend du chocolat et des speculoos?
Troy o/ Contente que tu repasses^^ Et cette année, faut que je passe plus souvent à Namur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2011 3:51 pm
clair ^^ et moi à Huy xD classy ton avatar =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 06, 2011 3:31 am
Troy!! Oui, faut qu'on se voit plus souvent^^ Bon c'est bientôt le 15, je serais plus souvent à Namur pendant les Wallos.
Merci, j'aime bien mon avatar =3 Le tiens est toujours aussi...punk avec l'haleine de mort ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2011 1:37 pm
La vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache ! Un bail que je n'étais plus revenu...
Bah la page 1000, c'est la page du Saint Graal, la page qui ne peut être atteinte en une fraction de seconde...il faut des millions d'heure pour cela...
De toute façon, nous nous reverrons en vrai mais pas en 2D haha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2011 3:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2011 7:48 am
Azuuuuuuuuuuuuuu !
Alors ces Wallonies ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2011 5:41 am
C'était il y a longtemps et je n'ai pas su vire Troy, je devait rentrer tôt...
Dit Red, le 5novembre, il y a un concert à Huy, mais ça m'étonnerai que Tu voudrais y aller je crois ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2011 11:40 am
Azuria1 Waaaaah Vân, tu viens à la MIA 4!! J'ai hâte!! Je te prend du chocolat et des speculoos? Ma place est confirméééééééééééée o/ Par contre, j'ai plus souffert de la soif que de la faim à MIA 3 donc j'avoue qu'une bouteille d'eau, surtout pas du sucré, même une toute petite (pas la peine de te trimballer avec 2 litres d'eau quoi X_X) sera très appréciée heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2011 9:50 am
Ils fouillent pas les sacs il me semble...
Ice Tea, Coca, jus d'orange, ...? Eau-grenadine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 26, 2011 6:16 am
Un concert de qui ? De métal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2011 4:42 am
Laisse tomber le concert, c'est L'esprit du Clan, c'est horrible. Faudrait que je contacte Troy un de ces jours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2011 5:56 am
Ah oui avec Komash et Set The Tone...du métal agressif quoi...haha ! N'empêche, pas cher le prix du billet...c'est relativement abordable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2011 2:10 am
Bah euhm, tu veux voire ça? C'est le samedi, à Huy. Je crois pas que ça intéresse Troy et moi pas trop non plus ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2011 1:21 pm
Bon hé bien voilà, affaire réglée ! Mais que faire le soir alors ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |