|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:38 am
tidus le rockeur Chelliyah Vous ne connaissez pas Docteur Slump ou quoi?? stare si mais je savais pas ke arale jou頡c des caca Je me rappelle quand j'étais petit... whee Je me bidonnais devant cet anime! xd (non, je ne jouais pas avec les popos... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:38 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur ta vu le nivo vole pas tr頯 sweatdrop caca sweatdrop Bah, dans un sens 硠me fait rire alors pourquoi pas... mrgreen javou la facon dont il a sorti ca sété pas mal xd On s'y attendait pas vraiment en fait... whee xd je suis comme ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:39 am
tidus le rockeur Chelliyah Vous ne connaissez pas Docteur Slump ou quoi?? stare si mais je savais pas ke arale jou頡c des caca Ben si tu le vois bien sur l'image!! Le personnage central!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Re! whee heart *calinou*
Tidus > En effet! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa tidus le rockeur Chelliyah Vous ne connaissez pas Docteur Slump ou quoi?? stare si mais je savais pas ke arale jou頡c des caca Je me rappelle quand j'étais petit... whee Je me bidonnais devant cet anime! xd (non, je ne jouais pas avec les popos... sweatdrop )ba moi non plus si tu veu savoir sété pas tro mon trip de joué ac mes caca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:40 am
Yume Kusugawa Re! whee heart *calinou*
Tidus > En effet! xd je dois repartir 5 minutes gonk ca m'eneeerve désolée sweatdrop domokun a dans 5 minutes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:40 am
tidus le rockeur mdr sa s頳ur c'est pas lauteur de dbz par hasard SI domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:41 am
Yume Kusugawa Re! whee heart *calinou*
Tidus > En effet! xd lool par contre je suis fan a mort de dbz mais je me rapelle ke jessayé de faire des kaméaméa kan jété peti mdr sweatdrop mais ji arivai pa s xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:41 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Re! whee heart *calinou*
Tidus > En effet! xd je dois repartir 5 minutes gonk ca m'eneeerve désolée sweatdrop domokun a dans 5 minutes A tout de suite alors! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:42 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Chelliyah Vous ne connaissez pas Docteur Slump ou quoi?? stare si mais je savais pas ke arale jou頡c des caca Je me rappelle quand j'étais petit... whee Je me bidonnais devant cet anime! xd (non, je ne jouais pas avec les popos... sweatdrop )ba moi non plus si tu veu savoir sété pas tro mon trip de joué ac mes caca xd moi non plus je vous rassure ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:42 am
Chelliyah tidus le rockeur mdr sa s頳ur c'est pas lauteur de dbz par hasard SI domokun domokun jme disai bien ke se nom mété familiai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:46 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Re! whee heart *calinou*
Tidus > En effet! xd lool par contre je suis fan a mort de dbz mais je me rapelle ke jessayé de faire des kaméaméa kan jété peti mdr sweatdrop mais ji arivai pa s xd Moi j'arrive plus ࠳avoir ce qui m'a vraiment frapp頤urant mon enfance... sweatdrop Ah! Si! eek "Pas de piti頰our les croissants" dans le Club Doroth饡 blaugh J'en ai les larmes aux yeux tellement c'鴡it ridicule! blaugh arf a ui bof me rapelle plu tro du club dorothé mais par contre jme rappelle ke je regardais ca cartoon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:46 am
yume > moi c'était les chevalier du zodiaque que j'adorais dans cette emission
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:47 am
ca me fait penser que je dois telecharger tout les dbz sur du debut jusqu'a la mort de cell stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|