|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 2:09 pm
par tricher je voulais dire le taper dans Google xD
Azu > courage !! (ou bien tu sais: corruption, triche, séduction, ...) mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 2:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 5:54 pm
pas de quoi, tu peux aussi m'appeler Dieu ou maître ! les compliments et autres bénédictions sont les bienvenues, tu as le droit de rêver de moi la nuit et de m'adresser des prières ! attention par contre aux femmes jalouses ! mrgreen
sur ce, vais dodo parce que je suis crevé et que ma tête commence à tourner @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2011 2:51 am
Maître, ta beauté n'a d'égale que la force de ton poing.
(Un cadeau ou j'arrête ! dramallama )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2011 4:09 am
 Voila dernier dessin, j'en suis pas très fière...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2011 6:24 am
Albereth > désolé, j'ai plus de golds xD j'ai dû aller en chercher un peu à gauche à droite pour t'acheter un truc ^^"
Azu > ce que j'aime dans tes dessins, c'est que souvent elles sont nues mrgreen (pouvait pas m'empêcher) sinon, le dessin est assez sympa, mais pourquoi toujours le style manga ? u_u (du coup je laisse les experts du manga critiquer hein =p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2011 6:39 am
Ah je ne m'encombre pas encore avec les vêtements.. Mwoui, style manga, je sais, j'essaye petit à petit de m'en débarrasser.. ou de faire un style entre.. On verra
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2011 1:10 pm
genre ça : http://www.ufunk.net/illustration/19-illustrations-sexy-par-mario-wibisono/
.???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2011 5:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2011 8:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2011 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2011 7:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2011 1:32 pm
Sympa les dessins !
Mais Troy, j'y repense encore à tes fonds d'écran sur ton ordinateur, enfin les dessins m'y ont fait rappeler, est-ce que tu t'en sers comme modèle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2011 1:47 pm
ça m'arrive mrgreen mais ils défilent vite !! rofl (et quand je le fais, j'évite de le faire en décalquant ^^ )
A Capella magnifique d'une chanson que j'adore : http://www.gamaniak.com/video-5567-perpetuum-jazzile-africa.html
Albereth : jtrouve que nos avatars vont super bien ensemble mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2011 9:14 pm
sérieux, 10 jours pour répondre ! Bon ben, Gaia is dead to me ... le dernier topic où je passais encore ^^ Adios amigos ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|