|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 1:08 pm
DVTroy Aze > surtout change pas de boite, et continue à avoir des promotions ! (mais pas trop, sinon c'est toi qui devra payer les voyages xD) J'aimerai bien remarque... XD heart Blue, oui un peu... on est vraiment très bien lottis... d'ailleurs, ça s'est confirmé on va recruter 4 assistants commerciaux d'ici juin... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2011 3:03 am
pourquoi ais je l'impression de voir un message subliminale dans ton post .... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2011 3:30 am
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:44 pm
< *avatar singing*
" Yeah, i'm a king of nothing, 'cause nothing's what i am and nowhere's where i'll be, but i'd rather be a king of nothing than a servant in a sick society ! 'cause pretty little children playing pretty little games in their pretty little worlds is all i've ever seen. You never felt my pain, and i just gotta say to your face : I AINT LIKE YOU ! scream "
*renverse les amplis en shootant dedans, jette le micro et éclate sa guitare. puis bois un coup parce que le rock'n'roll, c'est fatiguant !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2011 3:57 am
Bis Bis Bis!!
Fait tourner la bouteille grand!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2011 12:41 pm
*jette une bouteille de Jack à Azu* "You know I'm born to lose, and gambling's for fools, But that's the way I like it baby, I don't wanna live forever, And don't forget the joker!" (celui qui me trouve la chanson sans tricher, je lui offre un cadeau !) (c'est facile) tiens, j'ai fait ça à l'instant, je vais ptet le coloriser et le styliser, dites moi ce que vous en pensez (j'accepte toutes les critiques constructives mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2011 3:09 am
J'aime beaucoup!! (je voulais justement le commenter sur FB)
L'écharpe me fait penser à un des scarfs de gaia ^^
Je n'ai aucun commentaire à faire, pour ça faut s'adresser aux experts^^
*Attrape la bouteille* Merci =3 Et la chanson je vois pas ^^"
Edit: Pif paf, après m'être concertée avec Cédric, je dis Rage Against
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2011 9:11 am
nope c'est pas ça blaugh
imagine une voix bien rauque, comme si il avait fumé depuis ses 4 ans xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2011 10:20 am
Très Joli dessin Troy, j'aime beaucoup la position et l'expression. La seule remarque que j'aurais à faire, ce sont les abdo qui sont un peu asymétriques par rapport au reste du torse. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 12:53 am
Oui voila les abdos, c'est ça qui m'a fait tilter, mais y avait que ça! C'est magnifique *-*
Bon ben pour la chanson..je sèche
Tiens au fait mon petit Troy, les exams ça donne quoi de ton coté? Moi j'en ai eu que 3, mais la je vais en avoir 6 >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 7:08 am
Pour les paroles c'est MotorHead ? Avec le titre Ace of Spades ^.^ Je crois...
J'adore le dessin ! Il a la rage le monsieur =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 7:41 am
en fait le bas du corps revient un peu plus de face, mais c'est mal suggéré xD
et oui mes dessins représentent toujours ce que je ressens sur le moment même ^^
Azu > j'ai des tonnes de gros projets à remettre alors je bosse comme un fou @_@ on verra ce que ça donne hein ...
Albereth > en effet, c'est ça ! aller faut que je trouve un cadeau xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 7:56 am
HS total : Albereth, il est beau ton vavatar heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 8:44 am
Merciiii ! (même si je ne suis pas satisfaite des noeuds dans les cheveux... Doit y avoir quelque chose de plus accordé.)
T'embête pas pour ça, Troy, au fait j'ai un peu triché (shame on me), mon frère passait derrière moi et a deviné tout de suite... Comme quoi, ça sert ces machins-là XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2011 10:51 am
Vân > je suis d'accord avec toi
Albereth > apparemment un frère c'est plus utile qu'un copain XD
Troy > <3 Moi je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment, mais je dois m'y mettre, je traine de trop >_< Courage!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|