|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2011 10:07 am
bon ben :
"Je veux mon animal"
et je le remets en jeu mrgreen (mets le pour dans pas trop de pages XD) (jsais pas trop comment je devais faire ce truc aussi sweatdrop )
Azu > quand tu veux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2011 2:02 pm
DVTroy bon ben : "Je veux mon animal" et je le remets en jeu mrgreen (mets le pour dans pas trop de pages XD) (jsais pas trop comment je devais faire ce truc aussi sweatdrop ) Azu > quand tu veux ! Félicitations Troy !
Je vais donc remettre le lot en jeu pour la page 920 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2011 3:15 pm
Congrat's Troy ! j'avais même pas tilté qu'on en était proche XD
Aze> sympa comme trip ! vous voulez aller voir le fief du père noël?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2011 1:13 am
anyael Aze> sympa comme trip ! vous voulez aller voir le fief du père noël? pauvre pere noel .... il sait pas ce qu'il risque ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2011 8:21 am
Félicitation Troy!!
Mouh j'ai un nouveau disque dur!! Le LaCie Rikiki 1TB... Ca fait peur, il a couté pas mal et j'ai trop de malchance avec les DDE crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2011 9:52 am
blueseed26 anyael Aze> sympa comme trip ! vous voulez aller voir le fief du père noël? pauvre pere noel .... il sait pas ce qu'il risque >< *lui a**ène un coup de bambou à pics et fait tinter ses bois de renne à grelots* scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2011 5:55 am
des bambous a pics .... et après on s'étonne que les pandas sont en voie de disparition .....forcément si il mange sa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2011 7:59 am
Il faut quoi le kiki la au dessus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2011 9:20 am
des geste obsène chuis sur que c'est une invitation sa!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2011 9:25 am
Les admin de Gaia auraient des tendances zoophiles? ^o)
Blue, c'est malin... remarques... on peut dire que ceux qui survivent sont des coriaces du coup! :p
Sinon, je tripe... nos patrons nous ont annoncé aujourd'hui qu'ils embarquent toute la boîte à Djerba pour 4 jours en mars... *aime sa boîte* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2011 11:09 am
C'est un ***** en planque, fuyons !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 2:45 am
*Câlin au Kiki*
Troy, j'aime bien ton avatar^^ T'as vraiment envie de rester déchet quand même XD
Van, des nouvelles pour mars?
Aze, c'est trop sympa!! Y a la même boite en Belgique?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 3:53 am
ACVan C'est un ***** en planque, fuyons ! ***** heart heart heart heart moi, un déchet ? mrgreen Aze > surtout change pas de boite, et continue à avoir des promotions ! (mais pas trop, sinon c'est toi qui devra payer les voyages xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 7:28 am
Je crois que le mot le plus souvent utilisé sur ta page FB doit être "déchet" Mais je t'aimerais toujours petit Troy <3 (Vivement dans 2 semaines à Namur pour se boire un verre! J'ai hâte!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 10:17 am
Azeganiel Les admin de Gaia auraient des tendances zoophiles? ^o) Blue, c'est malin... remarques... on peut dire que ceux qui survivent sont des coriaces du coup! :p Sinon, je tripe... nos patrons nous ont annoncé aujourd'hui qu'ils embarquent toute la boîte à Djerba pour 4 jours en mars... *aime sa boîte* heart tu bosse a bisounours land ou quoi o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |