|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 27, 2010 2:10 pm
Et accessoirement surveiller le stand ne serait-ce que pour me permettre de faire des pauses techniques xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 27, 2010 5:29 pm
Troooooooy heart On se verra un jour après les exams hein dit? (aux 6h brouettes?)
Vân > Je te prendrai un petit truc à manger samedi ou dimanche alors^^ Muffin? Sushi? autres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2010 3:09 am
Azeganiel Tu as oublié de dire qu'il te fallait un esclave sur place pour te nourrir et appâter les clients :p *lance des papouilles dans le topic* ps: merci Troy heart *attrape des papouilles heart * Azu > tiens moi juste au courant ^^ ps : ça se passe où ta convention exactement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 30, 2010 9:30 am
Bah Troy, à la Made In Asia à bruxelles. J'y suis allée l'année passée!
Te tenir au courant? Mais tu ne regardes jamais ton gsm quand c'est moi qui envoie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2010 2:40 am
Yo ! petit passage dans le coin ,en laissant un message de type joyeux noël et bonne année, dont l'un en retard et l'autre en avance se compensent et ne vont pas ainsi troubler l'ordre de l'univers.
salut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 31, 2010 3:56 pm
De retour de Noyel et autres joyeuses festivités !
Bonne année, bonne santé et tout le toutim !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2011 1:06 am
Mal a la tête, mes lunette son casser, et je doit réviser mais... bonne année a tous!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2011 6:07 am
tiens pacu... t'es revenu d'entre les morts?
*tilte...* ahhhh un zombie !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2011 5:08 pm
un zombie nazi qui sort de la neige !! ><
Joyeuse pâque à tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2011 12:03 pm
belle référence à dead snow troy
et au passage braiiin année!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2011 2:14 pm
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les gens!
Bonne année à tous! Beaucoup de bonheur, du bambou à gogo, des papouilles tous les jours, toussa toussa!
onnellista uutta vuotta! ^o^
(oui, ma bonne résolution de l'année, essayer de me mettre au finnois...XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2011 3:46 pm
"brain année" , j'adore ! xd
Aze > pandannée à toi mrgreen et que la force du mouh soit toujours avec toi ! changes jamais, t'es la plus adorable des pandas ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2011 10:39 am
Bonne Année à tous!!
Que le bonheur et la chance soit à votre coté toute l'année 2011 et les autres aussi^^
Troy on ira se boire un verre de fin-des-exams-et-bonne-année à Namur bientôt^^ (je fini le...21 je crois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2011 7:36 am
Aze, tu m'intrigues.. pourquoi le finnois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2011 9:07 am
DVTroy Aze > pandannée à toi mrgreen et que la force du mouh soit toujours avec toi ! changes jamais, t'es la plus adorable des pandas ! heart Merchi toi! heart *lui saute dessus et le panda-caline* Troy, il sait parler aux panda!^o^ Any -> Un trip avec ma moitié... et comme on aimerait se faire un voyage en Finlande... tant qu'à faire :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |