|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:06 am
*s'ennuie gravement*
Bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:07 am
Chelliyah Je usis sûre qu'ils vont avoir du retardsur les armes. Ils ont déjà du retard pour le gaia fish... sweatdrop Tu as pas tout à fait tort... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare moi je suis ka 2k500 alor xd tien mais sé bibi heart xd saute sur tika blaugh niiih..reuh docteur didi rolleyes heart Kiko yume ! =^-^= redface xd et ouai docteur didid soigne tt le monde mdr a ca facon blaugh Oui , a sa facon xd pyros >> c'est mignon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit Yume Kusugawa Nabeeki Yume eek sweatdrop blaugh Pour les pantouffles...? ^^' C'est juste un petit rêve impossible... xd
Pyros > A ce prix-là, je suis pas sur que j'arriverai à les accepter de quelqu'un... ^^'' heart mais si!!^^ heart parle pas trop vite xd sweatdrop boaf si je dois vendre tout mon inventaire, d鰥nser mes golds ect... je suis prete a tout par amour!! ^^ heart arf ba la bien de la chance yume xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:09 am
Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare moi je suis ka 2k500 alor xd tien mais sé bibi heart xd saute sur tika blaugh niiih..reuh docteur didi rolleyes heart Kiko yume ! =^-^= redface xd et ouai docteur didid soigne tt le monde mdr a ca facon blaugh Oui , a sa facon xd pyros >> c'est mignon sweatdrop héhé s ate dire d'etre mimi et de me filler des golds xd ou plus si affinité rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:10 am
tidus le rockeur arf ba la bien de la chance yume xd Et comment que j'ai de la chance...! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit boaf si je dois vendre tout mon inventaire, d�penser mes golds ect... je suis prete a tout par amour!! ^^ heart Mais dans ce cas je m'en voudrai � mort... sweatdrop
Renyo Wishounette! 3nodding tu as l'air d'oublier que gaia est un jeu, que les golds sont virtuels, que l'amour est plus fort que tout et que ca ne me dérangerai pas le moins du monde de tout laisser pour te faire plaisir ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:11 am
jai une iddé je t'échange ton étagere de manga cntre un kinder bueno xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:11 am
tidus le rockeur Chelliyah>>>> mais il fo positivé et se dire ke tt va arivé sweatdrop Ah ben je démoralise pas au contraire, tant mieux qu'ils soient en retard, comme ca j'pourrais plus economiser!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:12 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur arf ba la bien de la chance yume xd Et comment que j'ai de la chance...! xd heart tu veu pas faire 50-50 sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:12 am
Yume Kusugawa Renyo Wishounette! 3nodding "Renyo" ? *atterit* Awii, "re" et "nyo" sweatdrop (chui crevée, en ce moment, j'm'endort trop tard et j'me lève trop tot)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:13 am
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Ah ben oui... ^^''' C'est déjà plus raisonable! 3nodding Mais tu ne l'avais pas déjà? sweatdrop Il faudrai que je voie chez moi quel item me fait hésiter, je suis sûr que je t'ai déjà enregistré avec un item semblable... ^^'' lol et pi ba sinon la cap sé yushi ki mal parété vive yushi xd mais je vai macaheté je sais pas koi lol la jéconomise pour les armes fin octobre Euh... Je les avais compl败ment oubli饳 celles-lம. sweatdrop *regarde son porte-monnaie* Hum... stare moi je suis ka 2k500 alor xd tien mais sé bibi heart xd saute sur tika blaugh niiih..reuh docteur didi rolleyes heart Kiko yume ! =^-^= redface xd et ouai docteur didid soigne tt le monde mdr a ca facon blaugh Oui , a sa facon xd pyros >> c'est mignon sweatdrop héhé s ate dire d'etre mimi et de me filler des golds xd ou plus si affinité rolleyes mrgreen J'ai une quête et j'ai keudal de gold n.n;; affinités....// rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|