|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 7:18 am
Neowap Corent1 Ouai les gens sont tous super cool dans cette guilde... surtout moi eek scream blaugh 3nodding Pour ce que tu postes risque pas d'y avoir mort d'homme domokun Bienvenue !!!!!!!!!!! heart pas touche a mon pti nouveau! il poste pas mais il peche alors c'est pardonne. *s'en va jouer au blackjack et au puzzle xd * BIENVENUE A TOUS LES AUTRES NOVUEAUX!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 8:27 am
Bienvenue au nouveaux!
J'ai vue une fille et un gars..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:11 pm
Ouais... bienvenue à tous les nouveaux stare ...c'est toujours pareil c'est comme la sonnerie à la fin des cours vous pensez pas qui faudrait sortir des blagues au nouveau ...on dirait que vous ne lisez mme pas ce qu'il dise pour la plupart d'entre vous et que ça devient un reflexe myotatique... En tout cas salut à vous tous et éclatez vous bien mais là je ne parle pas qu'au nouveau BYE BYE à la prochaine... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Neo_Ryu generated a random number between
1 and 1 ...
1!
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 5:46 pm
devildestinyman Ouais... bienvenue à tous les nouveaux stare ...c'est toujours pareil c'est comme la sonnerie à la fin des cours vous pensez pas qui faudrait sortir des blagues au nouveau ...on dirait que vous ne lisez mme pas ce qu'il dise pour la plupart d'entre vous et que ça devient un reflexe myotatique... En tout cas salut à vous tous et éclatez vous bien mais là je ne parle pas qu'au nouveau BYE BYE à la prochaine... heart
Ouai c'est ce que dit devildestinyman... Alala...
Bonjour les nouveaux ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 8:53 am
Bon... Quelques trucs sur moi :
Nom sur Gaia (pseudo) : Guinevere Abrégé (diminutif) : Guin
Je suis Allemande et j'essaye d'améliorer mon français, me trouvant encore assez mauvaise... Donc, si vous avez des questions, demandez moi par PM ^^
a tout alors Guin
( Merci a toi->NEO!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 8:58 am
Je te renvoi ta correction pour que tu apprennes un peu mieux ^^ Sinon ReReBienvenue XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 11:41 am
g juste envi de dire un truc ^^ 45 en forceeee ! ( Orléans si vs voulé !) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:07 pm
Bienvenue saiyuki2105, [~Guinevere~], Elesar-BZH et encore merci pour les p'tits papiers n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:31 pm
Bienvenue [~Guinevere~] et Alexandra45 mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 1:42 pm
Bienvenu à toutes et à tous heart surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 2:16 pm
Bienvenue tlm ^^; dsl porr le retard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 12:54 pm
Desolée de ne pas m'être présentée plus tôt, manque de temps à vrai dire <.<" Hello ben moi c'est Miha' (Ou Kethia de mon vrai nom <.<), 12 ans mais bientôt 13, d'origine cambodgienne, Nancy (54), hystérique, sadique, passe son temps à fantasmer devant ses bishis, désarticulée et tout ce que vous voulez.
Voilà n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 12:58 pm
Miharuki Desolée de ne pas m'être présentée plus tôt, manque de temps à vrai dire <.<" Hello ben moi c'est Miha' (Ou Kethia de mon vrai nom <.<), 12 ans mais bientôt 13, d'origine cambodgienne, Nancy (54), hystérique, sadique, passe son temps à fantasmer devant ses bishis, désarticulée et tout ce que vous voulez. Voilà n__n Bien le bienvenue mademoiselle.J'espere que tu te plaira ici!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 5:46 am
Welcome les nouveaux !!!
Pancake_suzette: pas touche a mon pti nouveau! il poste pas mais il peche alors c'est pardonne.
Merki ma gentille vielle qui me protege ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|