|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:56 am
Kanusa Antios *essaie de trouver quelque chose de bie avec ses items* Hm ... Je ne t'avais pas reconnu °-°Maintenant, l'agent vahiné sorcière est de retour ... BWAHAHAHAHAHAH ! XD Yume-sempai Antios Tama-chaaaaaaan whee *fout Yume en Tamago* Non, y'a rien ^^" Myu? whee blaugh Myyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuu whee domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:56 am
Yume-sempai caline-chan Et moi personnes m'offre des cadeau crying Je suis désolée, j'ai plus de golds... sweatdrop Welcome Yume-sempai , your Gaia Gold: 162 crying moi aussi ! Welcome caline-chan , your Gaia Gold: 219
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:57 am
Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume»» 3nodding heart Et c'était le truc que je voulais le plus au monde à cette époque whee Zut, je t'ai encore rien offerte pour ma part... crying Ce n'est pas obligatoire, il n'y a que l'intention qui compte wink Moi non plus je ne t'ai rien offert d'après ma mémoire 3nodding crying Myu-myu-myu... crying C'est pas grâve, je trouverais un truc pour toi après Pyros! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:57 am
Je respecte les gens, tant que je pense qu'ils le méritent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:58 am
galcian pas trop quand meme je me lave tout les jours et tout mais me sfringue sont carément usée défois pas repassée toujours propes quand meme
yume et caline > Welcome bousis , your Gaia Gold: 8560 ^^' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:58 am
caline-chan Yume-sempai caline-chan Et moi personnes m'offre des cadeau crying Je suis désolée, j'ai plus de golds... sweatdrop Welcome Yume-sempai , your Gaia Gold: 162 crying moi aussi ! Welcome caline-chan , your Gaia Gold: 219 Tu as achetée quelque chose récemment? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:00 am
Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume»» 3nodding heart Et c'était le truc que je voulais le plus au monde à cette époque whee Zut, je t'ai encore rien offerte pour ma part... crying Ce n'est pas obligatoire, il n'y a que l'intention qui compte wink Moi non plus je ne t'ai rien offert d'après ma mémoire 3nodding crying Myu-myu-myu... crying C'est pas grâve, je trouverais un truc pour toi après Pyros! biggrin heart crying heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Je respecte les gens, tant que je pense qu'ils le méritent. ouais c'ets bien ça moi je taquine si on peux dire ça mais ça passse pour de l'irespect pour certains
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis galcian pas trop quand meme je me lave tout les jours et tout mais me sfringue sont carément usée défois pas repassée toujours propes quand meme yume et caline > Welcome bousis , your Gaia Gold: 8560 ^^' sweatdrop Tu économises pour quelque chose? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:01 am
*regarde ses golds* Ou là, je bondis de deux golds en deux golds mais ça c'est calmé là ... Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:01 am
Pyros_esprit Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume»» 3nodding heart Et c'était le truc que je voulais le plus au monde à cette époque whee Zut, je t'ai encore rien offerte pour ma part... crying Ce n'est pas obligatoire, il n'y a que l'intention qui compte wink Moi non plus je ne t'ai rien offert d'après ma mémoire 3nodding crying Myu-myu-myu... crying C'est pas grâve, je trouverais un truc pour toi après Pyros! biggrin heart crying heart 4laugh C'est uniquement parceque je vous adore! xd heart (si je devais le faire pour tout le monde, je serais déjà nue... crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:03 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume»» 3nodding heart Et c'était le truc que je voulais le plus au monde à cette époque whee Zut, je t'ai encore rien offerte pour ma part... crying Ce n'est pas obligatoire, il n'y a que l'intention qui compte wink Moi non plus je ne t'ai rien offert d'après ma mémoire 3nodding crying Myu-myu-myu... crying C'est pas grâve, je trouverais un truc pour toi après Pyros! biggrin heart crying heart 4laugh C'est uniquement parceque je vous adore! xd heart (si je devais le faire pour tout le monde, je serais déjà nue... crying )LoL^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:06 am
Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume»» 3nodding heart Et c'était le truc que je voulais le plus au monde à cette époque whee Zut, je t'ai encore rien offerte pour ma part... crying Ce n'est pas obligatoire, il n'y a que l'intention qui compte wink Moi non plus je ne t'ai rien offert d'après ma mémoire 3nodding crying Myu-myu-myu... crying C'est pas grâve, je trouverais un truc pour toi après Pyros! biggrin heart Ne te sens pas obligée whee crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:07 am
*mode "complètementtarée (c'est à dire normale)" on* WELL I DON'T SHOW OFF >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 3:07 am
Fruity Paradise Ne te sens pas obligée whee crying Je te l'ai dit, je ne le fais que pour les personnes qui comptent pour moi! 3nodding heart Alors tu es obligée d'y passer! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|