|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:11 pm
La derniere est styler O__O
Moi je travaille sur une perruque avec de fausse dreads..J'ai hate de voir le resultat xD...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:33 pm
jaime bien ton costume ses une creation ou tu la trouver dans un magasin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:40 pm
Trouvé en magasin. Enfin c'est plein de vêtements différents pas du tout acheté dans la même année ou le même magasin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:11 am
Chelliyah Trouvé en magasin. Enfin c'est plein de vêtements différents pas du tout acheté dans la même année ou le même magasin xd rho j'aime beaucoup le bustier!!! mais ou trouves tu ce genre de choses ?!!! c'est pas a Orleans que je trouverais ca gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:18 am
Geewie Chelliyah Trouvé en magasin. Enfin c'est plein de vêtements différents pas du tout acheté dans la même année ou le même magasin xd rho j'aime beaucoup le bustier!!! mais ou trouves tu ce genre de choses ?!!! c'est pas a Orleans que je trouverais ca gonk C'est clair! Ici c'est le néan vestimentaire! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:49 am
bon ba voila ... c'est moi... Oui mon coiffeur est en prison... gonk donc forcement ca choque un peu au debut ^^ Sinon je voulais juste dire... bientot des photos bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:51 am
Corent1, je ne trouve pas que ta photo fait dossier mais elle est stylée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:55 am
Corent1 bon ba voila ... c'est moi... Oui mon coiffeur est en prison... gonk donc forcement ca choque un peu au debut ^^ Sinon je voulais juste dire... bientot des photos bien blaugh  ouaaaii mon pti nouveau qui a 5 ans de plus que moi ressemble a ca alors! bien. rien a rajouter. pas envie de vomir donc tout va bien. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:57 am
pancake_suzette Corent1 bon ba voila ... c'est moi... Oui mon coiffeur est en prison... gonk donc forcement ca choque un peu au debut ^^ Sinon je voulais juste dire... bientot des photos bien blaugh -IMAGE- ouaaaii mon pti nouveau qui a 5 ans de plus que moi ressemble a ca alors! bien. rien a rajouter. pas envie de vomir donc tout va bien. xd Ouai trop bien je plais a ma harceleuse blaugh Just pour la foune... eeee le fun pardons... et pour rappeller les legendes urbaines sur les admins reseau... biensur la tof a ete prise a mon taff xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 9:00 am
Corent1 pancake_suzette Corent1 bon ba voila ... c'est moi... Oui mon coiffeur est en prison... gonk donc forcement ca choque un peu au debut ^^ Sinon je voulais juste dire... bientot des photos bien blaugh -IMAGE- ouaaaii mon pti nouveau qui a 5 ans de plus que moi ressemble a ca alors! bien. rien a rajouter. pas envie de vomir donc tout va bien. xd Ouai trop bien je plais a ma harceleuse blaugh Just pour la foune... eeee le fun pardons... et pour rappeller les legendes urbaines sur les admins reseau... biensur la tof a ete prise a mon taff xd 3nodding aaaaah les admin reseau (merde, toujours pas de smiley qui soupire) *soupire* a ce que je vois, on ne se lasse pas des bonnes vieilles blagues grivoises (si si ce mot existe toujours) (oui tu plais ca va. n'oublions pas que mon homme est carrement sublime hein -sauf probleme de chvx trop courts, mais bon- patrick, tu vas souffrirrrrrr twisted )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:10 pm
Désolée mais moi le style emo/clown c'est pas mon fort xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:30 pm
dargel haruka Désolée mais moi le style emo/clown c'est pas mon fort xD C'est pas en emo clown c'est Bélial espèce d'inculte!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:36 pm
C17 dargel haruka Désolée mais moi le style emo/clown c'est pas mon fort xD C'est pas en emo clown c'est Bélial espèce d'inculte! J'adore la bouche. <3333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:37 pm
C17 dargel haruka Désolée mais moi le style emo/clown c'est pas mon fort xD C'est pas en emo clown c'est Bélial espèce d'inculte! Je suis peut-être inculte mais reste que pour moi c'est un Emo/clown ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |