|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 4:14 pm
Duncan_Idaho aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....................... les chick n'swell................. parmis les 3 meilleurs groupe dhumours au quebec (bleu poudre et rock et belles oreilles) la theorie du packman cest malade.... xd yavait quoi daute aussi.... ah merde, ca fait trop longtemps... je men rappelle pu sad on s'en va a..... VICTO ! Banane ! Non ! Ne meurt pas !! C'est les Aventures du Docteur Nafragmitonmoya !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:57 pm
*encore en train d'ecouter dla musique* ( 8 ) mais au bout d'ch'min dis-moi ce qui va rester~ ( 8 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:34 pm
Duncan_Idaho aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....................... les chick n'swell................. parmis les 3 meilleurs groupe dhumours au quebec (bleu poudre et rock et belles oreilles) la theorie du packman cest malade.... xd yavait quoi daute aussi.... ah merde, ca fait trop longtemps... je men rappelle pu sad T'as oublier Francois Perruse, pis pour l'europe Dungeon de Naheubeuk avec la Compagnie que rien n'arrete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:26 pm
bon ben faq jvais juste regarder pi avoir pas rapport.... 3nodding (pi mincruster dans les CONVO mwhahahahahaha) twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:34 pm
*poste n'importe quoi*
wiht0h0kngie
out09nb 4 jkdj
dun09jgkejfou49
ksje9rn9b739
djfojg9rupbeupjoegu0
344342178261668000000000000000000
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:20 am
Sa s'appel du Spam sa et ce n'est pas tolerer
Et personnellement jte conseillerais de te calmer les nerfs tu commence a toute decrisser dans la guilde aux nombre de poste inutiles que tu fais depuis hier, donc calmos et arrete aussi de faire revivre des posts mort et oublier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:14 am
[x]Amarao[x] Sa s'appel du Spam sa et ce n'est pas tolerer Et personnellement jte conseillerais de te calmer les nerfs tu commence a toute decrisser dans la guilde aux nombre de poste inutiles que tu fais depuis hier, donc calmos et arrete aussi de faire revivre des posts mort et oublier. dsl crying j'ai cru que dans le "chatterbox" on peut poster n'import quoi.. vraiment dsl!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 5:50 am
Woh! On se calme svp!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 6:22 am
Proudly_Jewish [x]Amarao[x] Sa s'appel du Spam sa et ce n'est pas tolerer Et personnellement jte conseillerais de te calmer les nerfs tu commence a toute decrisser dans la guilde aux nombre de poste inutiles que tu fais depuis hier, donc calmos et arrete aussi de faire revivre des posts mort et oublier. dsl crying j'ai cru que dans le "chatterbox" on peut poster n'import quoi.. vraiment dsl! fo pas que tu prenne au serieux ce que amararo dit c juste le gros mechant pas fin, as de tact de la guilde , wink heart sans rencune mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:05 am
Oui en principe tu peux ecrire n'importe quoi ici. En meme temps ca permets de psychanaliser la personnalite de ceux qui post des choses random donc c'est encourager 3nodding [x]Amarao[x] =  et non c'est pas un film de cul, c'est suposer detre un jeu Lika ne veut pas jouer le role de la fille alors... je sais pas qui d'autre que je pourrais associer.... Sano_chan? elle est ca elle les hommes virils right?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 10:08 am
Ben la, ya des limites a la viriliter... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 12:45 pm
Duncan_Idaho Oui en principe tu peux ecrire n'importe quoi ici. En meme temps ca permets de psychanaliser la personnalite de ceux qui post des choses random donc c'est encourager 3nodding lol ok merci pour l'avoir dit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|