|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 12:29 pm
Je suis maintenant officiellement proprietaire d'une jolie petite camera numerique ^^. Un seul trouble il l'avais plu en stock (parce qu'elle etait en super rabais) donc il l'auront p-t demain ou apres demain, mais je l'ai payer donc c a moi et sa fait telment longtemps que j'en voulais une...C la joie 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 5:03 pm
cest tu moi ou ce suit la te moule en osti?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:03 pm
Duncan_Idaho cest tu moi ou ce suit la te moule en osti?  xd heart ouin sa te plais ? whee lol moi je le trouve cute mon chandail
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 9:25 pm
Duncan_Idaho cest tu moi ou ce suit la te moule en osti?  je pense que t lunettes prouves que tu aimes bcp les yeux d'envious
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 8:29 am
ChrisB.Summers Duncan_Idaho cest tu moi ou ce suit la te moule en osti?  je pense que t lunettes prouves que tu aimes bcp les yeux d'envious Hahahaha!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 10:02 am
envious_night Je suis maintenant officiellement proprietaire d'une jolie petite camera numerique ^^. Un seul trouble il l'avais plu en stock (parce qu'elle etait en super rabais) donc il l'auront p-t demain ou apres demain, mais je l'ai payer donc c a moi et sa fait telment longtemps que j'en voulais une...C la joie 4laugh c'est quoi la marque de ta cam ?? je trip un peu photo c pour ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 2:09 pm
gonk Ah que c'est long modifier son profile..surtout quant le plupart de images fitte pas pis qu'y faut en trouver ou resizer le format.... sweatdrop
Pis jme demande si je devrais m'acheter un Coco Kitty ou bien un Nitemare Parasol, vos avis?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 5:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 6:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 10:15 am
oups scuse xp cest ca que je voulais dire
Donc Odalha va devenir l'imperatrice du profile proffessionel sur gaia 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 4:46 pm
Ouais j'ai updater mon profil. J'adore ca. Faut juste que je rajoute des pics dans ma wishlist pour que mon image apparaisse. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 1:34 pm