|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 10:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 5:26 pm
Je parle l'Anglais et le Japonais. Je parle un peu le Francais, l'Allemande, la Russe, l'Espagnol, la Coree, l'Italien, Hebrew (je ne sais pas en Francais) et le Chinois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 5:46 pm
J'parle: -russe -francais -anglais -ukrainien
chui entrain dapprendre l'espagnol mais jai vrm d'la misere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 5:48 pm
Moi je parle francais, quebecois, anglais, allemand, jargon, argo et un peux epagnol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 5:50 pm
Brotha Moi je parle francais, quebecois, anglais, allemand, jargon, argo et un peux epagnol wow le jargon c tt une langue o.O si sa compte j'devrais lajouter dans ma liste xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:32 am
Skuldaki Hebrew (je ne sais pas en Francais) En francais c'est Hebreu xp (je sais pas si il y a un x ou pas xd ) tu parle beaucoup de langue eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:41 am
Moi je parle Creole, Francais(rigolez pas peu de gens parle francais en france), Anglais, Allemand (meme si j'en ai un peu rien a faire et que j'en suis degoute a tout jamais par les munichois) et bientot japonais. J'aimerai bien apprendre l'elfique ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:54 am
hparle francais , anglais , jai eu des bases d'espagnol -totalemet disparuesXd- et un boute d'alelmand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:42 am
Francais et Anglais pour ma part, je suis le seul a parler seulement 2 langues ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 3:20 am
lol le francais... lol
Bon un peu l'anglais, l'allemand et l'espagnol Mais j'aimerais connaitre le Japonais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 9:57 am
Je parle un petit peu francais et J'ai parle anglais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 7:31 pm
Je veux parler francais tres beacoup...mais je suis petite angli.....anglais...anglaiscan? English is my first language, I really want to learn french thought, but im just a little brittish person. Je parler japponais aussi ^^ well on peu......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|