Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
les relations longue-distance vous en pensez koa??? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hadessama

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 8:34 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jul 25, 2005 9:41 am

K~A~O

Hadessama

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 9:54 am

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 9:56 am

ca depend des gens et du recul qu on prend , puis c est une facond e vivre sa relation assez particuliere tout le monde peux pas supporter ca <.<

cets pas facile tout els jours mais on survi ^.^/

K~A~O

Evil Shinji

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 10:07 am

K~A~O
J'y crois a mort +.+ , je pense que pour que ca marche il faut beaucoup de choses <.<

- etre disponible , avoir des facilit鳠pour bouger
- une confiance a toute epreuve
- suporter d etre loin (ca c est le plus dur :/ )
et un tas d autre choses mais bon si on s aime et que l on veux que notre histtoire perdure la distance ne peux pas l empecher ^^

puis loin des yeux loin du coeur c ets completement faux ^_^
tout compte fais tout a fait vrai je suis en accord avec tes dires 3nodding
PostPosted: Sun Jul 31, 2005 5:21 am

oui je suis entierement d'accord avec Kao l'amour peut surmonter tous les obstacles et meme les plus difficile donc si deux etres s'aiment mais qu'ils sont loins de l'un et de l'autre, ils peuvent tout surmonter ensemble et s'aimer^^

Benjicelt

Kenjiroh

PostPosted: Thu Aug 04, 2005 1:16 pm

Sum_Girl
"vu ke jhabite en russie "
moi se qui me surpren c'est que tu parle bien francais pour une Russe... eek
mais je pense que ce genre de relation peut marcher mais il faudrai se rencontrer (vraiment ) de temps en temps...pendant les vacances par exemple
mais je suis sure que sa peut etre sérieux (j'ai moi meme eu une proche qui s'est mariee sur ce genre de relation wink 3nodding )
PostPosted: Fri Aug 05, 2005 1:52 am

Serasan

Tails38

PostPosted: Fri Aug 05, 2005 4:09 am

Sum_Girl
Bon voilà... J'aimerais bien savoir si d'après vous ce genre de relations peut fonctionner ou si ca n' est k1 perte de temps...
La raison de ma kestion est ke g rencontré un gars vrémen exeptionnel pendant les vacances en égypte é vu ke jhabite en russie je vé pa le revoir avan 1 bon bout de temps...Pourtant je le kiffe a fond... Vous y croiriez vous???

xxXxx
All
j'ai commencer ma vie amoureuse part une relation a distance c'est a dire que l'on se voyais que pendant les vacances scolaire. Au bout de 2ans 1/2 j'ai rompu maintenant je vis une relation tres courte distance depuis six mois ( on est dans le meme lycee) et je ne pense pas que je pourrais repartir sr une relations longue distance
PostPosted: Fri Aug 05, 2005 11:05 am

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Tails38

PostPosted: Fri Aug 05, 2005 1:43 pm

bousis
Tails38
Sum_Girl
Bon voilà... J'aimerais bien savoir si d'après vous ce genre de relations peut fonctionner ou si ca n' est k1 perte de temps...
La raison de ma kestion est ke g rencontré un gars vrémen exeptionnel pendant les vacances en égypte é vu ke jhabite en russie je vé pa le revoir avan 1 bon bout de temps...Pourtant je le kiffe a fond... Vous y croiriez vous???

xxXxx
All
j'ai commencer ma vie amoureuse part une relation a distance c'est a dire que l'on se voyais que pendant les vacances scolaire. Au bout de 2ans 1/2 j'ai rompu maintenant je vis une relation tres courte distance depuis six mois ( on est dans le meme lycee) et je ne pense pas que je pourrais repartir sr une relations longue distance
moi j'ia pas le caract貥 pour tenir un amour a ongue distance
moi ausis c'ets une tr賠courte distance
mem llyc饠et elle habite a 3 km de chez moi

moi je pourrais pas avoir de relation amoureuse longue distance parce que le smoments pass鳠avec ma ch鲩e
les souvenirs les moment de joies, les heures de dicutions je peux plus m'en passer maintenant

mais apr賠chacunson caract貥
si tu as deja gouter a une relation courte tu ne pourras surement pas envisager une relation a longue distances meme si cela a quelques bons cotes
PostPosted: Fri Aug 05, 2005 1:51 pm

Tails38
si tu as deja gouter a une relation courte tu ne pourras surement pas envisager une relation a longue distances meme si cela a quelques bons cotes
oui je suis d'accord avec toi
mais �a d�pend des gens et des situations quand meme je pense

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

nono_30

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 4:55 pm

biggrin ok
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 6:26 pm

"si tu as deja gouter a une relation courte tu ne pourras surement pas envisager une relation a longue distances meme si cela a quelques bons cotes"

tout a fait d'accord en faite ^^

Hadessama

Winry44

PostPosted: Wed Aug 17, 2005 5:47 am

Winry44
toutes les relations que j'ai eu ont ete a longue distance, et aucune n'ont fonctionner!
ce n'ai pas pour te donner le cafard mais ca m'etonnerai que ca fonctionne, ou alors il faudrait que vous y mettiez du votre et que vous fassiez de gros efforts chacun de votre cote!

je retire ce que j'ai dit precedement!!! je suis avec un garcon qui habite au Havre et moi je suis a Nantes, et pour l'instant ca fonctionne tres bien, nous sommes en totale confiance l'un et l'autre, et nous esperons que ca va durer le plus longtemps posssible.pour que ce genre de relation fonctionne il faut etre sur que son partenaire vous aime et n'ira pas voir ailleurs...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces