|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:28 am
Tu aurs le bisous de Blue, mais tu seras telelement heureuse que tu tomberas dans le coma
Je veux un rien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:33 am
(très probable, je te l'accorde)
Ton rien est accordé! Tu n'as tellement rien, que tu finis par tombé dans le Néant. Ce que tu manges n'existe pas, ce que tu bois n'existe pas, l'amour de ta vie n'est plus palpable. Tu es seul.. plus de bruit.. plus de Gaia ... eek
Je veux avoir mes résultaatttssss crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:38 am
Regarde, une envellope à ton nom vient d'arriver ! 
Tu l'ouvres ... C'est tes résultat ! Tu as échoué, et pour te consoler tu commence à boire ... Et tu deviendras alcoolique ... Tu t'n sortiras surement, gràce à une cure, mais tu repenseras à l'examen foiré, et tu te drogueras ... Un jourj, on te retrouveras en manque, transit et tremblante .... à l'aide de traitement spéciaux, tu finiras par t'en sortir ... Mais ce jour là, tu repenseras encore à cet examen ... TU décideras d'aller consulter un psy ; Cette fois-ci, t'es foutue ...
Je souhaite avoir une cafetière
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 11:37 am
T'as une cafetiere, mais un de tes nombreux chats la pousse et elle tombe sur le sol, quand tu rentres chez toi avec du café pour l'essayer, elle est cassée et tes chats ont des éclats de verre dans les pattes et saignent crying
je veux un 2ieme chat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 11:43 am
Mon pauvre petit minou crying
Tu as un deuxième chat, mais il a tellement un sale caractère qu'il te grifferas tout le temps !
Je veux un nouveau PC
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 11:45 am
un autre comme celui que j'ai xd
t'as un nouveau pc, mais t'échappe ton café dessus
jveux dla bonne bouffe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 12:02 pm
daccord...tu as de la bonne bouffe..mais elle n'est pas mangeable...yas des vers dedans ..alors tu fait une intoxication alimentaire..et tu meurs ( aucun rapport mais jaime bien)
Jveux que pchii maime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 12:50 pm
Pchii t'aime, ok, mais le fait est que tu fais une grosse connerie et tu finie a Alkatraz...Loin de son amour! Je souhaite être populaire razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 12:57 pm
( mechant crying ) DACCORD..... tu est populaire... auprès de personne âgées dans un centre... ! XD bah quoi tu voulais eter populaire..tu l'es razz
J'aimerais bien retourner sur msn !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 1:03 pm
tu retournes sur msn, mais tas un autre virus et ta mere se débarasse carrément de lordi
jaimerais gagner a lanimal event
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 1:08 pm
Tu gagneras à l'Animal Event, mais ton compte auras été reporté pour Scam et tu te feras bannir avant d'avoir pu transférer quoi que se soit sur une mule ...
Je souhaite avoir Kingdom Hearth 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 1:18 pm
tu las, mais tu joues tellement que tes doigts se mettent a saigner et t'es hospitalisé, comme tu veux quand meme continuer, on t'ampute les mains et tenvoie a lasile
je veux gagner notre lutte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 4:11 pm
(sango-doom> je suis touchée! Mon amour t'es accordé sans hésitation! Oublie Piroulette il est méchant! )
D'accord tu gagnes ta lutte, mais tous tes potes t'en veulent et ne revienne jamais. T'es tous seule pour profiter de ta victoire (ça loose )
Je veux ...recevoir mon Bustier à temps pour le mariage de demain !!!!!! (putain de chronopost! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 5:50 pm
Dac...mais il est trois taille de plus que la tienne alors tu tentes de le rajuster avec des épingles et MALHEUR les épingles lâchent durant le mariage...jte laisse imaginer la suite
Je souhaite avoir un meilleur ordinateur (Pchii et Taeko comprendront pourquoi crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 5:55 pm
(il ets juste un peu plus nul que le mien Mart's)
D'ac t'as un nouvel ordi super puissant! Tellement puissant, que la Nasa, et Le FBI, vient te le prendre . Donc tu te retrouves sans ordi du tout ....
Je souhaite qu'une amie ne fasses pas de bourdes au mariage, en parlant au mari des infidélités de sa femme ! (super précis comme souhait! alors qu'allez vous trouver)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|