|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 2:52 am
Elesar-BZH pour les piou bleu, c'est trop tard, j'en ai explosé plein ... (j'adore voir les plumes volée quand on els bousille ! xd ) crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 3:41 am
au faite j'voulais savoir si vous comptiez monter vos perso uniquement entre nous ou si vous les montez même à part ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 3:42 am
Wyverns au faite j'voulais savoir si vous comptiez monter vos perso uniquement entre nous ou si vous les montez même à part ? Salut Wy blaugh Bah ce matin j'ai monté mon perso au niveau 3 en explosant des oiseaux mrgreen (désolé sherardia sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 3:46 am
ok donc on peut le monter un peu ... sans bien exagerer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 3:50 am
Moi idem, je usis mont" niveau 3, et je me suis prit un métier : forgeron
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 3:54 am
ok n_n je me metterais bien pecheur moi :p ça le fait bien avec un panda alcoolique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 4:06 am
Elesar-BZH Moi idem, je usis mont" niveau 3, et je me suis prit un métier : forgeron Moi aussi j'ai choisis forgeron (d'épée)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 4:11 am
je me suis mit Forgeron de marteau !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 9:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 9:10 am
Quelqu'un jouera ce soir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 9:22 am
mange des poils!!! biggrin
(lol, ca va l'enerver que je pollue son topic mais tant pis c'etait trop tentantt)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 9:30 am
je pense que oui d'ailleur là je jou ^^ j'augmente la competence de metier depuis un bon moment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 9:56 am
Comment on fait, Wywy? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 10:16 am
pour les metiers, c'est simple.
Deja rend toi à l'hotel des metiers dans la ville. demande des precisions sur le metier que tu souhaite. Il t'indiquera la personne a aller voir.
alors va jusqu'a lui est fait ce qu'il te demande.
sachant que pour les metier qui ne sont pas de la recolte il va vous faloir avoir de la matière première .. en en achetant aux joueur où dans les marché
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 3:31 pm
Vu qu'on a 2 forgeurs dont une d'épées (c'est parfait pour toi Zan wink ), je peux peut-être jouer Mineur pour collecter la matière première nécessaire 3nodding
Et vendre des minerais sera toujours plus facile que de vendre une prestation de reforge.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|