Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
FisherBoy Event N°2 - Joyeux Noël Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vive les Cadeaux !!
hip hip
100%
 100%  [ 43 ]
Total Votes : 43

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Jan 03, 2007 10:25 am

Ellecpo
Mon trade n'a pas été accepté non plus. Je ne demanderai pas de remboursement, vu que j'ai pas donné grand chose, au cas où le Fisher Noël réapparaîtrait. C'est bien dommage, tout ça. confused
Merci beaucoup Vân, pour tout le mal que tu te donnes pour cet event.

Je t'en prie =)

Le remboursement, c'est la moindre des choses.
Vous avez donné volontairement à Neowap un bien (des golds) pour avoir quelque chose en retour (les cadeaux de Noêl). Vous n'avez pas eu ce qu'il vous avait promis en retour à la date annoncée. Dans la vie réelle, il caractériserait le délit pénal d'abus de confiance.

Je croise trop souvent ce genre de cas dans ma vie professionnelle et je trouve dégoûtant et malhonnête et irresponsable de voler les gens de cette façon >.>

Ery> Pas de problème. Toutefois, le remboursment n'aura lieu qu'à partir du 8 donc si FisherNoël refait surface entre le 6 et le 8 tu pourras avoir tes cadeaux, Ok?
PostPosted: Wed Jan 03, 2007 10:31 am

User Image

~ Annonce ~

Passé le 8 Janvier 2007, si vous n'avez toujours pas eu vos cadeaux de Noël, Miss Noël herself vous remboursera le principal et l'optionnel hors Event No.1.
Sauf pour les dessins que je rembourserai forfaitairement à 1000g 1500g. J'aurais eu du temps, je vous aurais proposé un art trade pour dédommagement mais là j'peux vraiment pas.
Et si la livraison a bien lieu mais après, ce ne sera plus votre problème et je verrai directement avec FisherNoël.

~ Appel ~

Afin de préparer le remboursement éventuel des joueurs au 8 Janvier, je vous demande de vous manifester!
J'aimerais faire le point sur les sommes que je devrai avancer. Pouvez-vous me dire sur le topic ou par PM si vos trades ont été acceptés ou pas?

Merci d'avance =)

Note importante : Je ne suis ni gentille ni généreuse. Je ne fais que vous rendre ce que vous avez donné à Neowap. À son retour, je lui demanderai de me restituer les golds dépensés pour annuler l'Event en tant qu'organisateur collecteur. Cette opération de remboursement des joueurs par moi ne se fait pas à fonds perdus (sinon je vous dis de suite, je l'aurais pas faite). Donc ne vous en faites pas pour moi, je ne paye les pots cassés de personne! Je fais juste une avance pour débloquer vos golds de cet Event =)

Attention!
Précisions concernant l'opération "Miss Noël vous rembourse"

Le jeu consistait à contribuer à l'Event par une donation en golds ou en dessin. En retour, vous receviez l'item contenu dans une case choisie par vous à l'aveugle.
Accepter le trade de remboursement proposé par Miss Noël (moi, ACVan) ou annuler votre trade avec FisherNoël (Neowap) signifie que vous renoncez définitivement à vos cases et ce, quoi qu'elles contiennent.

Les participants à l'Event No.1 ont comme les autres le choix d'attendre la distribution soit de renoncer à leurs cases. (Avis purement personnel : offrir un cadeau de Noël un 15 Janvier, c'est ridicule)

Je ne rendrai pas la grille publique mais au cas improbable où je le ferai, je n'accepterai en aucun cas que vous reveniez sur votre décision (c'est cela que signifie le mot "définitivement").

En clair :
1°) Vous choisissez d'attendre ou de renoncer.
2°) Je vous rembourse.

Quand le 2°) est terminé, je me retire définitivement de l'Event. Une fois mon habit de Miss Noël ôté, si vous avez un problème, vous allez voir Neowap, moi je ne veux plus rien avoir à faire avec ce truc, j'ai assez donné >.>

Encore une chose
: Je suis au courant de rien. J'ai pas de nouvelles depuis 4 semaines et des brouettes, je suis en roue libre de puis début Décembre. Alors ne me demandez pas, je sais pas >.>

Merci à tous pour votre coopération!

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Erydjel

PostPosted: Wed Jan 03, 2007 11:03 am

ACVan
Ery> Pas de problème. Toutefois, le remboursment n'aura lieu qu'à partir du 8 donc si FisherNoël refait surface entre le 6 et le 8 tu pourras avoir tes cadeaux, Ok?

oki doki ^^ moi mes exams commencent le 8 donc je ne serais pas dispo du 7 au 11 ou 12 janvier (z'allez me manquer ...) je te tiens au courant 3nodding

Et merci de prendre de ton temps pour regler ça , c'est tres responsable de ta part meme si tu n'etais pas tres concerné au début par la situation wink c'est tres gentil de ta part biggrin
PostPosted: Wed Jan 03, 2007 12:06 pm

Vân tu es un ange heart

euu mon trade avait ete accepté. m'enfin c'etait jsute 800 petits golds. jvais attendre.. je suis fan de Neowap c'est pas pour rien. j'espere qu'il reviendra.

En tout cas tu es vraiment un chou a la creme de t'en occuper alors que personne ne t'as rien demandé et que FisherNoel est parti sans donner signe de vie redface

*fais un panda-calin bien merité a sa future-femme*

pancake_suzette

Erydjel

PostPosted: Sun Jan 07, 2007 6:59 am

[M] [P]

C'est bon Van tu as reussi à joindre tout le monde ? 3nodding
PostPosted: Sun Jan 07, 2007 7:21 am

Erydjel
[M] [P]

C'est bon Van tu as reussi à joindre tout le monde ? 3nodding

Bwaaaah, j'ai trop la flemme d'envoyer un PM à tout le monde, je repousse ça le plus possible, je vais sûrement le faire ce soir ves 22h xp

ExNihilo

Lonely Snowflake

Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games