|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:55 pm
Punk_Musik manga-->encore entrain de raconter ce qui se passe a musique + a s que jvois xd Hahaha, ouais! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:57 pm
Whaaa, t'aime Marilyn Manson? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:26 am
manga_rocks Whaaa, t'aime Marilyn Manson? xp Bwofff j'aime ces toune par contre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:48 am
Macabre Sanagi no Yume wa Ageha no Hane ~ Dir en grey *dies* heart o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:51 am
j'écoute Anna's theme du soundtrack du film Le Violon rouge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 7:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 7:52 am
vi, mais j'ai presque finila, je vais bientot partir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 7:58 am
là maintenant j'ecoute surtout l'imprimante, on doit rendre des trucs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 8:03 am
Deesse-Lover vi, mais j'ai presque finila, je vais bientot partir c styler d'avoir un portable au cours mais comment tu te connectes ? wireless ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 8:08 am
jemynis Deesse-Lover vi, mais j'ai presque finila, je vais bientot partir c styler d'avoir un portable au cours mais comment tu te connectes ? wireless ?
non non c'est pas un portable, je fait une formation d'assistante de direction bilingue et on doit utiliser des ordinateurs, et comme ils sont connectés au net j'en profites.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 8:12 am
Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover vi, mais j'ai presque finila, je vais bientot partir c styler d'avoir un portable au cours mais comment tu te connectes ? wireless ?
non non c'est pas un portable, je fait une formation d'assistante de direction bilingue et on doit utiliser des ordinateurs, et comme ils sont connectés au net j'en profites. a la la c quoi ca deesse c pas bien blaugh ... va si profite lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:22 am
là j'écoute yann tiersen les musique du film amélie poulain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:32 am
Kana - Kabi
Tuuuu tuuuu pluuuuuuu kiaaa j'adore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:40 am
jemynis Deesse-Lover jemynis Deesse-Lover vi, mais j'ai presque finila, je vais bientot partir c styler d'avoir un portable au cours mais comment tu te connectes ? wireless ?
non non c'est pas un portable, je fait une formation d'assistante de direction bilingue et on doit utiliser des ordinateurs, et comme ils sont connectés au net j'en profites. a la la c quoi ca deesse c pas bien blaugh ... va si profite lol xd eheheh en plus je connais l'assistant bureautique, celui qui bloque les sites, donc si jamais ils me pincent je pourris toujours lui demander de ne pas bloquer celui-la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|