|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:25 pm
Je m'appelle Lexi, mais appellez-moi Spork. J'habite america...je vais a la classe de francais, et je pense...je suis tre bein avec ce langue...Si on veut parler avec moi, s'il tu plait, envoyez-moi une lettre sur gaia. J'aime parler et fait amis nouvelles. J'ai 14 ans, et mon amis favoris est Lauren (thecolorofdead sur gaia), Lenore, Roo, et Tiffany. J'aime lire, ecrire,et jouer sur le ordinateur. Je suis avec gaia chaque jour...J'adore anime et le rp! J'aime aussi le manga. J'aime tres choses...mais je ne parle pas tout de ce!Um...mon petit ami est bj...il est geniale...ce est doit difficile maintenant...merci pour lisez..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:31 pm
jemynis Gotika ~Elise~ Harts lol au debut j'avais cru lire : "je suis toujours bourré" XD A toi aussi XD Hein, vous aussi XD xd c une expression qu'on utilise bcp a geneve sweatdrop c'est bon moi j'ai compris lol *Z'avez de la chance que j'habite près de Geneve mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:46 pm
Shuichi_kun jemynis Gotika ~Elise~ Harts lol au debut j'avais cru lire : "je suis toujours bourré" XD A toi aussi XD Hein, vous aussi XD xd c une expression qu'on utilise bcp a geneve sweatdrop c'est bon moi j'ai compris lol *Z'avez de la chance que j'habite près de Geneve mdr nan mais moi aussi je dis que je suis a la bourre des fois mais c'est juste que j'avais lu trop vite ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:57 am
slt tout le monde ^^ je me présente:
pseudo: Angelic Will (Yoroshi) annif: 19/11 age: 12 cheveux: mi-longs bruns yeux: marron-vert centres d'interet: J'aime lire (Harry Potter, mangas), écrire (des fics), dessiner (à la main pas avec la souris XD), je fé de l'équitation, j'adore les mangas, en parti Shaman King, Da!Da!Da!, et Vandread *____* (le blème c'est qu'il passe plus crying ) plat préféré: Spaguettis bolo *___* plat détesté: ABAS LE GRATIN O POTIRON DE MA MEREUH >_<
Wala ca c moi ^_______^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 8:07 am
Harts Shuichi_kun jemynis Gotika ~Elise~ Harts lol au debut j'avais cru lire : "je suis toujours bourré" XD A toi aussi XD Hein, vous aussi XD xd c une expression qu'on utilise bcp a geneve sweatdrop c'est bon moi j'ai compris lol *Z'avez de la chance que j'habite près de Geneve mdr nan mais moi aussi je dis que je suis a la bourre des fois mais c'est juste que j'avais lu trop vite ^^, sweatdrop c bon c'était pas méchant ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:06 am
jemynis sweatdrop c bon c'était pas méchant ... pkoi tu dis ca ? je ne l'ai en aucun cas pris de la sorte et je te pris de me croire que pour me mettre en colere il en faut un pacquet surtout sur le net xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 7:51 am
Salut! Je suis nouvelle ici! Enfin je peux parler français!! Donc, Je suis une fille (lol) J'ai 11 ans et j'aime les chats biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:00 am
moi je suis nouveau aussi (depuis hier), j'ais 17 et se site est super, malgres mes grosse lacune en anglais j'est rencontrer plein de monde, dont 2 américaine, une finlandaise, une australienne et une japonaise, c'est trop cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 8:14 am
Hmm...salut sweatdrop
Je ne suis pas nouvelle, mais je ne suis pas tres connue non-plus. (A moins...je ne pense pas xd Dites moi allo si tu me connais!)
Je m'appele Ariane (Bien oui, avec un 'n', alors tache de te rappeler!!!), j'ai 14 ans bientot 15 (Le 1er Janvier). Je m'interesse beaucoup a l'Histoire, l'Art, le Manga (J'aime beaucoup Love Hina, Chobits et Ranma) et Gaia, bien sur. J'adore Pirates des Caraibes (Ou peut-etre juste a cause de Johnny Depp...mmmm...*faut pas baver sweatdrop *), je fais meme ma version du film avec mon amie. J'aime dessiner (tu veux que je montre mon dessin de mon Joker d'Halloween ici? Ou est-ce que je peux le poster?) Je suis bilingue, et j'habite au Quebec. Je suis Quebecoise, pas Francaise de France sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:55 am
PirateSkittles Hmm...salut sweatdrop Je ne suis pas nouvelle, mais je ne suis pas tres connue non-plus. (A moins...je ne pense pas xd Dites moi allo si tu me connais!) Je m'appele Ariane (Bien oui, avec un 'n', alors tache de te rappeler!!!), j'ai 14 ans bientot 15 (Le 1er Janvier). Je m'interesse beaucoup a l'Histoire, l'Art, le Manga (J'aime beaucoup Love Hina, Chobits et Ranma) et Gaia, bien sur. J'adore Pirates des Caraibes (Ou peut-etre juste a cause de Johnny Depp...mmmm...*faut pas baver sweatdrop *), je fais meme ma version du film avec mon amie. J'aime dessiner (tu veux que je montre mon dessin de mon Joker d'Halloween ici? Ou est-ce que je peux le poster?) Je suis bilingue, et j'habite au Quebec. Je suis Quebecoise, pas Francaise de France sweatdrop Bienvenue a tous les nouveaux 3nodding heart et pour t dessins ya un topic pour les postés sur la guilde clique ici ^^". wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:18 am
hiyo! salut tout le monde. jsuis freasian - french asian - et jvis o USA. trop nul ici lol. Deesse-Lover ma oblige a join haha. jsavais pas kil y avait un guilde pour les francais blaugh merci pour mavoir recu! lates!!
-f ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 10:21 am
Freasian hiyo! salut tout le monde. jsuis freasian - french asian - et jvis o USA. trop nul ici lol. Deesse-Lover ma oblige a join haha. jsavais pas kil y avait un guilde pour les francais blaugh merci pour mavoir recu! lates!! -f ninja eheh salut Frea, te voila enfin blaugh allez hop un calin pour ta venue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 29, 2004 7:58 am
salut chui LeVampire lol j'ai 15 ans jhabite a gagny pres de paris j'adore le metal ,bam margera, le skate, halloween,parler enfin qd jai rien dautre a faire j'adore les vampires lol sweatdrop ba je c pas quoi dire d'autre alor jarette decrire blaugh @ +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|