Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

spork22

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:25 pm

Je m'appelle Lexi, mais appellez-moi Spork. J'habite america...je vais a la classe de francais, et je pense...je suis tre bein avec ce langue...Si on veut parler avec moi, s'il tu plait, envoyez-moi une lettre sur gaia. J'aime parler et fait amis nouvelles. J'ai 14 ans, et mon amis favoris est Lauren (thecolorofdead sur gaia), Lenore, Roo, et Tiffany. J'aime lire, ecrire,et jouer sur le ordinateur. Je suis avec gaia chaque jour...J'adore anime et le rp! J'aime aussi le manga. J'aime tres choses...mais je ne parle pas tout de ce!Um...mon petit ami est bj...il est geniale...ce est doit difficile maintenant...merci pour lisez..
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 2:28 pm

[ Message temporarily off-line ]

maximette

oO Shin Oo

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 3:31 pm

jemynis
Gotika
~Elise~
Harts
lol au debut j'avais cru lire : "je suis toujours bourré" XD
A toi aussi XD

Hein, vous aussi XD

xd c une expression qu'on utilise bcp a geneve sweatdrop

c'est bon moi j'ai compris lol *Z'avez de la chance que j'habite près de Geneve mdr
PostPosted: Tue Oct 26, 2004 4:46 pm

Shuichi_kun
jemynis
Gotika
~Elise~
Harts
A toi aussi XD

Hein, vous aussi XD

c'est bon moi j'ai compris lol *Z'avez de la chance que j'habite près de Geneve mdr

nan mais moi aussi je dis que je suis a la bourre des fois mais c'est juste que j'avais lu trop vite ^^,

Harts

~Elise~

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 4:04 am

Pareil que Harts ^^;;
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 5:57 am

slt tout le monde ^^ je me présente:

pseudo: Angelic Will (Yoroshi)
annif: 19/11
cheveux: mi-longs bruns
yeux: marron-vert
centres d'interet: J'aime lire (Harry Potter, mangas), écrire (des fics), dessiner (à la main pas avec la souris XD), je fé de l'équitation, j'adore les mangas, en parti Shaman King, Da!Da!Da!, et Vandread *____* (le blème c'est qu'il passe plus crying )
plat préféré: Spaguettis bolo *___*
plat détesté: ABAS LE GRATIN O POTIRON DE MA MEREUH >_<

Wala ca c moi ^_______^

Angelic Will

Jemynis

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 8:07 am

Harts
Shuichi_kun
jemynis
Gotika
~Elise~
Harts
A toi aussi XD

Hein, vous aussi XD

nan mais moi aussi je dis que je suis a la bourre des fois mais c'est juste que j'avais lu trop vite ^^,

sweatdrop c bon c'était pas méchant ...
PostPosted: Wed Oct 27, 2004 9:06 am

jemynis

sweatdrop c bon c'était pas méchant ...

pkoi tu dis ca ? je ne l'ai en aucun cas pris de la sorte

et je te pris de me croire que pour me mettre en colere il en faut un pacquet surtout sur le net xd domokun

Harts

LittleAcara

PostPosted: Thu Oct 28, 2004 7:51 am

Salut! Je suis nouvelle ici! Enfin je peux parler français!! Donc, Je suis une fille (lol) J'ai 11 ans et j'aime les chats biggrin
PostPosted: Thu Oct 28, 2004 8:00 am

moi je suis nouveau aussi (depuis hier), j'ais 17 et se site est super, malgres mes grosse lacune en anglais j'est rencontrer plein de monde, dont 2 américaine, une finlandaise, une australienne et une japonaise, c'est trop cool

cysk

PirateSkittles

Eloquent Fatcat

8,000 Points
  • Bunny Hunter 100
  • Signature Look 250
  • Nerd 50
PostPosted: Thu Oct 28, 2004 8:14 am

Hmm...salut sweatdrop

Je ne suis pas nouvelle, mais je ne suis pas tres connue non-plus. (A moins...je ne pense pas xd Dites moi allo si tu me connais!)

Je m'appele Ariane (Bien oui, avec un 'n', alors tache de te rappeler!!!), j'ai 14 ans bientot 15 (Le 1er Janvier). Je m'interesse beaucoup a l'Histoire, l'Art, le Manga (J'aime beaucoup Love Hina, Chobits et Ranma) et Gaia, bien sur. J'adore Pirates des Caraibes (Ou peut-etre juste a cause de Johnny Depp...mmmm...*faut pas baver sweatdrop *), je fais meme ma version du film avec mon amie. J'aime dessiner (tu veux que je montre mon dessin de mon Joker d'Halloween ici? Ou est-ce que je peux le poster?) Je suis bilingue, et j'habite au Quebec. Je suis Quebecoise, pas Francaise de France sweatdrop
PostPosted: Thu Oct 28, 2004 9:55 am

PirateSkittles
Hmm...salut sweatdrop

Je ne suis pas nouvelle, mais je ne suis pas tres connue non-plus. (A moins...je ne pense pas xd Dites moi allo si tu me connais!)

Je m'appele Ariane (Bien oui, avec un 'n', alors tache de te rappeler!!!), j'ai 14 ans bientot 15 (Le 1er Janvier). Je m'interesse beaucoup a l'Histoire, l'Art, le Manga (J'aime beaucoup Love Hina, Chobits et Ranma) et Gaia, bien sur. J'adore Pirates des Caraibes (Ou peut-etre juste a cause de Johnny Depp...mmmm...*faut pas baver sweatdrop *), je fais meme ma version du film avec mon amie. J'aime dessiner (tu veux que je montre mon dessin de mon Joker d'Halloween ici? Ou est-ce que je peux le poster?) Je suis bilingue, et j'habite au Quebec. Je suis Quebecoise, pas Francaise de France sweatdrop

Bienvenue a tous les nouveaux 3nodding heart
et pour t dessins ya un topic pour les postés sur la guilde clique ici ^^". wink

Nataku hayashi
Captain

Freasian

8,400 Points
  • Popular Thread 100
  • Mark Twain 100
  • Clambake 200
PostPosted: Thu Oct 28, 2004 10:18 am

hiyo!
salut tout le monde. jsuis freasian - french asian - et jvis o USA. trop nul ici lol. Deesse-Lover ma oblige a join haha. jsavais pas kil y avait un guilde pour les francais blaugh merci pour mavoir recu! lates!!

-f ninja
PostPosted: Thu Oct 28, 2004 10:21 am

Freasian
hiyo!
salut tout le monde. jsuis freasian - french asian - et jvis o USA. trop nul ici lol. Deesse-Lover ma oblige a join haha. jsavais pas kil y avait un guilde pour les francais blaugh merci pour mavoir recu! lates!!

-f ninja
eheh salut Frea, te voila enfin blaugh
allez hop un calin pour ta venue heart

Deesse-Lover

LeVampire

PostPosted: Fri Oct 29, 2004 7:58 am

salut chui LeVampire lol j'ai 15 ans jhabite a gagny pres de paris j'adore le metal ,bam margera, le skate, halloween,parler enfin qd jai rien dautre a faire j'adore les vampires lol sweatdrop ba je c pas quoi dire d'autre alor jarette decrire blaugh @ +++
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games