|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:15 am
Juju eek Attend moi... eek xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:16 am
Nabeeki Juju eek Attend moi... eek xd sweatdrop ? j'abandonne le suicide, apres 8 tentatives echouer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:17 am
Julien Flo Nabeeki Juju eek Attend moi... eek xd sweatdrop ? j'abandonne le suicide, apres 8 tentatives echouer... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide.. Je suis sortit avec un seul gars dans ma vie et il m'a degouté de l'amour... X.x -o-" ahh trop null !! C chian ca.. Moi jai eu 7 copain.. mais cetai des amourette rien d'autre.. sauf p-e un.. 0o petite... rolleyes Julien< whee xd ((*fait de belles fautes*)) White< 4laugh xd White: Moi jai tout a fai aucune mis�rea te supporter ! blaugh Je vois pas de quoi tu parle.. Bon ben il va falloir ke j'aille m'installer au quebec pour trouyver l'ame soeur je crois !! lol biggrin ca doit etre joli le canada comm region en plus ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ Julien Flo Nabeeki Juju eek Attend moi... eek xd sweatdrop ? j'abandonne le suicide, apres 8 tentatives echouer... eek sad ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:18 am
White..Raven ~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide.. Je suis sortit avec un seul gars dans ma vie et il m'a degouté de l'amour... X.x -o-" ahh trop null !! C chian ca.. Moi jai eu 7 copain.. mais cetai des amourette rien d'autre.. sauf p-e un.. 0o petite... rolleyes Julien< whee xd ((*fait de belles fautes*)) White< 4laugh xd White: Moi jai tout a fai aucune mis?rea te supporter ! blaugh Je vois pas de quoi tu parle.. Bon ben il va falloir ke j'aille m'installer au quebec pour trouyver l'ame soeur je crois !! lol biggrin ca doit etre joli le canada comm region en plus ! blaugh Wii la neige est super belle (meme si yen a pas encore en ce moment) !! Vien au Saguenay !!!! Ca va nous faire 1 bo gars de plus !! LOll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:18 am
Julien Flo ~X~Veroo~X~ Julien Flo Nabeeki Juju eek Attend moi... eek xd sweatdrop ? j'abandonne le suicide, apres 8 tentatives echouer... eek sad ... té coriace toi et k tu voulai en finir de cette facon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:19 am
White..Raven ~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide.. Je suis sortit avec un seul gars dans ma vie et il m'a degouté de l'amour... X.x -o-" ahh trop null !! C chian ca.. Moi jai eu 7 copain.. mais cetai des amourette rien d'autre.. sauf p-e un.. 0o petite... rolleyes Julien< whee xd ((*fait de belles fautes*)) White< 4laugh xd White: Moi jai tout a fai aucune mis�rea te supporter ! blaugh Je vois pas de quoi tu parle.. Bon ben il va falloir ke j'aille m'installer au quebec pour trouyver l'ame soeur je crois !! lol biggrin ca doit etre joli le canada comm region en plus ! blaugh Et tu m'abandonnes en France ?? eek crying ^^ Julien crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Julien Flo ~X~Veroo~X~ Julien Flo Nabeeki Juju eek Attend moi... eek xd sweatdrop ? j'abandonne le suicide, apres 8 tentatives echouer... eek sad ... té coriace toi et k tu voulai en finir de cette facon je veu encore en finir, mais je suis pri dans cet enfer eternel qu'est la sinistre vie cruelle stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:20 am
Julien Flo ~X~Veroo~X~ Julien Flo Nabeeki Juju eek Attend moi... eek xd sweatdrop ? j'abandonne le suicide, apres 8 tentatives echouer... eek sad ... soi pas triste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:20 am
Nabeeki White..Raven ~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki ~X~Veroo~X~ Nabeeki White..Raven Du moment kelle est pas sotte et kelle ne soit pas un monstre ca va ! Le tout s'est d'etre mignonne, la tete pas vide un poil de charme et kelle puisse me supporté ... xd ca arrive très rarement crying Zut *convient pas du tout a la description*... ><" xd Ca fai a peu pres 1 ans et quelque que jai pas eu de copain... Trop timide.. Je suis sortit avec un seul gars dans ma vie et il m'a degouté de l'amour... X.x -o-" ahh trop null !! C chian ca.. Moi jai eu 7 copain.. mais cetai des amourette rien d'autre.. sauf p-e un.. 0o petite... rolleyes Julien< whee xd ((*fait de belles fautes*)) White< 4laugh xd White: Moi jai tout a fai aucune mis�rea te supporter ! blaugh Je vois pas de quoi tu parle.. Bon ben il va falloir ke j'aille m'installer au quebec pour trouyver l'ame soeur je crois !! lol biggrin ca doit etre joli le canada comm region en plus ! blaugh Et tu m'abandonnes en France ?? eek crying ^^ Julien crying heart Oups !! Mince c'est vrai ke tu es en France ma ptite nabeeki ! Arf j'hesite alors ou aller ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:21 am