Est-ce que vous faites quelque chose pour Halloween?? |
Vous déguiser pour une soirée vampires |
|
0% |
[ 0 ] |
Faire du portes à portes avec des potes |
|
0% |
[ 0 ] |
Faire un parcours frisson dans les bois |
|
0% |
[ 0 ] |
Rester sur gaia pour avoir plein de nouveaux items!! |
|
0% |
[ 0 ] |
J'm'en fous, j'vais me bourrer la gueule et exploser des citrouilles! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 0 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:56 am
Chelliyah MiSsKuRsS Chelliyah Excellent le d駵isement du chien!!! heart Hier j'ai 鴩 achet頲 citrouilles. Je les ai vid饳, j'ai fait les yeux, le nez et la bouche et hop mis une petite bougie dedans et voilࠬa travailles!! heart heart Ca donne trop bien. Pourtant c'est la premiere fois que j'en fait 3nodding Photos bient? ce soir! blaugh Entendu photo?Des photos des photos ou sa!?*Cherche partout*Ben j'ai mis ce soir!! J'suis au boulot, je ne les ai pas ici. Elles sont a la maison. Faudra encore attendre quelques heures! Ca va toi sinon? *impatient d'avoir les photos whee heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:28 am
Chelly< la deuxieme elle est trop bien !!! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:32 am
Chelliyah Nabeeki Chelly< la deuxieme elle est trop bien !!! xd blaugh Merciiii ! J'm鴡is dis on va en faire un gentil et un mechante!! C'est la mechante citrouille rougeatre que je prefere! blaugh Comme moi et elle rend trop bien dans le noir... eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:35 am
Nabeeki Chelliyah Nabeeki Chelly< la deuxieme elle est trop bien !!! xd blaugh Merciiii ! J'm鴡is dis on va en faire un gentil et un mechante!! C'est la mechante citrouille rougeatre que je prefere! blaugh Comme moi et elle rend trop bien dans le noir... eek heart C'est encore mieux en vrai quand tout est eteint. C'est trop cool blaugh Tu devra essayer c'est marrant! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:36 am
mal0u Chelliyah Nabeeki Chelly< la deuxieme elle est trop bien !!! xd blaugh Merciiii ! J'm鴡is dis on va en faire un gentil et un mechante!! C'est la mechante citrouille rougeatre que je prefere! blaugh C claaair elle est tro belleeuh whee heart T dou頴oi ! Moi si jorai fai 硬 硠ressemblerai meme plus a une citrouille xd sweatdrop Moi ça ressemblerai a de la bouillie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:37 am
Nabeeki mal0u Chelliyah Nabeeki Chelly< la deuxieme elle est trop bien !!! xd blaugh Merciiii ! J'm鴡is dis on va en faire un gentil et un mechante!! C'est la mechante citrouille rougeatre que je prefere! blaugh C claaair elle est tro belleeuh whee heart T dou頴oi ! Moi si jorai fai 硬 硠ressemblerai meme plus a une citrouille xd sweatdrop Moi ça ressemblerai a de la bouillie xd voui voila moi pareil xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:42 am
Faut pas croire que c'est tout mou a l'interieur d'une citrouille. Au contraire c'est tout dur et ca fait mal au bras a force de gratter l'interieur pour tout enlever!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:48 am
Chelliyah Faut pas croire que c'est tout mou a l'interieur d'une citrouille. Au contraire c'est tout dur et ca fait mal au bras a force de gratter l'interieur pour tout enlever!! blaugh Oui mais j'ai peut etre l'air petite et sans force mais personne ne me connais reelement *dechire ses habits et en dessous a un deguisement de Supergirl* xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|