|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:44 am
MiSsKuRsS Wai depuis quelque jours la ya une gang de twit qui samuse a poster des images de vieux qui entk....XD Aller dans general discution si vous desirez vrm savoir Non ais-tu, j'ai mon quota de p***s d'epaulard pis d'homme qui s'enc****, je me tient dans le gaming forum astheure. Ya des n00bs mais ils se font mettre dehors plus facilement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:50 am
Resident Isaka MiSsKuRsS Wai depuis quelque jours la ya une gang de twit qui samuse a poster des images de vieux qui entk....XD Aller dans general discution si vous desirez vrm savoir Non ais-tu, j'ai mon quota de p***s d'epaulard pis d'homme qui s'enc****, je me tient dans le gaming forum astheure. Ya des n00bs mais ils se font mettre dehors plus facilement. Sa peux etre tres drole par exemple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:51 am
MiSsKuRsS Resident Isaka MiSsKuRsS Wai depuis quelque jours la ya une gang de twit qui samuse a poster des images de vieux qui entk....XD Aller dans general discution si vous desirez vrm savoir Non ais-tu, j'ai mon quota de p***s d'epaulard pis d'homme qui s'enc****, je me tient dans le gaming forum astheure. Ya des n00bs mais ils se font mettre dehors plus facilement. Sa peux etre tres drole par exemplePersonellement, je trouve pas ca drole du tout, mais bon, chacun son humour. Je leur dit juste: " Get a life! stare "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:58 am
Resident Isaka MiSsKuRsS Resident Isaka MiSsKuRsS Wai depuis quelque jours la ya une gang de twit qui samuse a poster des images de vieux qui entk....XD Aller dans general discution si vous desirez vrm savoir Non ais-tu, j'ai mon quota de p***s d'epaulard pis d'homme qui s'enc****, je me tient dans le gaming forum astheure. Ya des n00bs mais ils se font mettre dehors plus facilement. Sa peux etre tres drole par exemplePersonellement, je trouve pas ca drole du tout, mais bon, chacun son humour. Je leur dit juste: " Get a life! stare " Je parle pas des photos.Sa ces plutot heumm vrm con -_-.Mes pauvres yeux.Mais yen a qui poste des trucs nowhere comme lautre jours jai vu quelqun qui avais fait un topic avec une question genre.Avez vous deja chier dans votre douche XD.Je crois ces le plus cave topic que jai vu de ma vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:02 am
MiSsKuRsS Je parle pas des photos.Sa ces plutot heumm vrm con -_-.Mes pauvres yeux.Mais yen a qui poste des trucs nowhere comme lautre jours jai vu quelqun qui avais fait un topic avec une question genre.Avez vous deja chier dans votre douche XD.Je crois ces le plus cave topic que jai vu de ma vie Pas pour vrai? Ouach! rolleyes Ya ausi les 40 threads de sexe et de masturbation a chaque jour et le sujet du jours des trolls du gd. Genre t'as 20 topics sur les tortues ou les femmes: ce qu'elle doivent faire. rolleyes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:06 am
Resident Isaka MiSsKuRsS Je parle pas des photos.Sa ces plutot heumm vrm con -_-.Mes pauvres yeux.Mais yen a qui poste des trucs nowhere comme lautre jours jai vu quelqun qui avais fait un topic avec une question genre.Avez vous deja chier dans votre douche XD.Je crois ces le plus cave topic que jai vu de ma vie Pas pour vrai? Ouach! rolleyes Ya ausi les 40 threads de sexe et de masturbation a chaque jour et le sujet du jours des trolls du gd. Genre t'as 20 topics sur les tortues ou les femmes: ce qu'elle doivent faire. rolleyes rolleyes Ouai au debut je comprenais pas pk tlm parlais de troll sweatdrop Crois moi que jle c la mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:04 pm
moi ces:poucer moi excuser vous
a la place de poucer vous excuser moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:06 pm
..Je suis presque sure d'avoir entendu ca en quelque part, a la tele...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:16 pm
sano_chan ..Je suis presque sure d'avoir entendu ca en quelque part, a la tele... oui ces dans le film RRRRrrrrrrrrrr mes sa la plus trupide que j'ai entandu ces tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:17 pm
J'ai adore ce film. Avec le Blond qui ressemble a Edge, mais en mille fois plus laid... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:20 pm
sano_chan J'ai adore ce film. Avec le Blond qui ressemble a Edge, mais en mille fois plus laid... rolleyes oui caitais drol au debut il nome le monde est il sapelle tout pierre pi il dise pierre pi persone repon tout d'un coup loll lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:25 pm
Moui. Ca, ou la partie ou il commente la femme du chef, et ou son copain frise lui repond de maniere tres risible qu'elle "l'effoiiiiie".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:29 pm
sano_chan Moui. Ca, ou la partie ou il commente la femme du chef, et ou son copain frise lui repond de maniere tres risible qu'elle "l'effoiiiiie". oui loll je me souvien plu trop ces tu quand il arette le monde pour leur demander si ces lui le tueur loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:32 pm
Pas vraiment. C'etais vers le debut, pres de l'etang.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:34 pm
sano_chan Pas vraiment. C'etais vers le debut, pres de l'etang. il a aussi une autre place au debut debut il parle d'une istoir de guerre pi il dise mes dans se film il ne parle pas de cette istoir loll lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|