|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:28 pm
Nee Haninozuka AAAAAH ! >______________< Nee n'en a pas. * stare * Tu peux continuer si ça t'amuses.... X3 * Commence à faire un shampoing à MissKurss * T'as du vomis jusque dans les cheveux..... Bouge pas.... =________= *Prend cest main et les met sur les miens*YA PRESQUE RIEN scream tu voie tu voie? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:31 pm
* tousse tousse * Oui oui je vois... Mais j'aime bien les petites poitrines alors c'est bon... Retourne toi maintenant ou j'vais te mettre du shampoing dans les yeux... Sigh... u_____u
* essaye de former les mots "SAUVEZ MOI" sur ses levres sans attirer l'attention de MissKurss*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:33 pm
MiSsKuRsS!i Nee Haninozuka AAAAAH ! >______________< Nee n'en a pas. * stare * Tu peux continuer si ça t'amuses.... X3 * Commence à faire un shampoing à MissKurss * T'as du vomis jusque dans les cheveux..... Bouge pas.... =________= *Prend cest main et les met sur les miens*YA PRESQUE RIEN scream tu voie tu voie? crying * chante * SillyCoco est crade ! La Chose est crade ! Labtech3x est crade ! MiSsKuRsS!i est crade ! Comment c'est possible ? Comment c'est possible ? C'est parcqu'c'est la même personne ... * continue à chanter xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:34 pm
Ca devient chaud ici!
*avance en mettant la main sur ses yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Pliée en deux par Nee XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nee Haninozuka * tousse tousse * Oui oui je vois... Mais j'aime bien les petites poitrines alors c'est bon... Retourne toi maintenant ou j'vais te mettre du shampoing dans les yeux... Sigh... u_____u * essaye de former les mots "SAUVEZ MOI" sur ses levres sans attirer l'attention de MissKurss* xd MiSsKuRsS l'est crade xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* s'echappe *
Désolée, Nee doit participer au concours de biere ! =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:36 pm
ouarff dsl pour le verre d'essence bn ca a pa changer pendant mon peu d'absence c tjrs aussi hot ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:37 pm
Nee Haninozuka * tousse tousse * Oui oui je vois... Mais j'aime bien les petites poitrines alors c'est bon... Retourne toi maintenant ou j'vais te mettre du shampoing dans les yeux... Sigh... u_____u * essaye de former les mots "SAUVEZ MOI" sur ses levres sans attirer l'attention de MissKurss* xDDDD....T.T.Aller shampouine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:38 pm
*Saute du bain et se garoche sur Wyvern*TWA!Bonzouuuurrr xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:39 pm
* Passe son bras derriere la nuque a Kinito et le rapproche * Jaloux !?? Tu veux un lovulovukissu aussi !?? =D
Teheee.... * Trebuche et renverse Kinito * OOpps.... Nee aurait p'tet pas du boir la vodka de Reyiel cul-sec.... x____X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:40 pm
MiSsKuRsS!i *Saute du bain et se garoche sur Wyvern*TWA!Bonzouuuurrr xD coucou ça va aller ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:42 pm
Wyverns MiSsKuRsS!i *Saute du bain et se garoche sur Wyvern*TWA!Bonzouuuurrr xD coucou ça va aller ? ^^ R'GARDE MA NOUVELLE TETE! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:42 pm
Nee Haninozuka * Passe son bras derriere la nuque a Kinito et le rapproche * Jaloux !?? Tu veux un lovulovukissu aussi !?? =D Teheee.... * Trebuche et renverse Kinito * OOpps.... Nee aurait p'tet pas du boir la vodka de Reyiel cul-sec.... x____X nn pas jalou jle suis pas mais vien allons boire ensenble stu veu *aide a le relever*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |