Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'était le bon temps, non ?? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 27 28 29 30 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 10:52 am

j'ai plein plein plein de pets que j'avais vendu dans le temps ou j'avsais mes chakal of paradise !! heart
PostPosted: Sat Sep 18, 2004 11:07 am

Je me souviens de la première fois où j'ai eu un event - un Pink Link - j'étais toute contente xd xd ça remonte à longtemps maintenant... 8 mois environ... sweatdrop
Je me souviens aussi du jour où Nova m'avait offert un coffre et j'avais eu à l'intérieur une Fox Tail, c'était pour moi le plus beau jour de ma vie xd xd xd

~Elise~

Anatheme

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 11:17 am

Kirby Angel

et bien Nat c'est pas tres cool de la part des modo, hier metallica s'est aussi fait hacker, elle n'a plus rien et je suis ppas sur mais je crois que je vais lui faire un don de tout mes golds ( c'est ma best friend) et jai trop pitier pour elle j'lui doi bien ça 3nodding
(jai 74k)

Il faut quelle previenne un modo enfin je vais la PM pour l'aider un ti peu :/... mais je me souveins plus de son nom exact sur gaia? sweatdrop
PostPosted: Sat Sep 18, 2004 11:52 am

moi je me souviens au tout début, jy conaissais rien j'étais vraiment nuuule! mon premier event j'ai eu un trunk avec des oreilles de renard dedans et jai écrit en super grosses lettres sur le topic fr. que j'était trop contente! xd pis jme souviens aussi parfois avec la renarde on se fesait des soirées spa ct drôle sa aussi! 3nodding

little pink cloud

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:13 pm

[.Nataku.]
Kirby Angel

et bien Nat c'est pas tres cool de la part des modo, hier metallica s'est aussi fait hacker, elle n'a plus rien et je suis ppas sur mais je crois que je vais lui faire un don de tout mes golds ( c'est ma best friend) et jai trop pitier pour elle j'lui doi bien ça 3nodding
(jai 74k)

Il faut quelle previenne un modo enfin je vais la PM pour l'aider un ti peu :/... mais je me souveins plus de son nom exact sur gaia? sweatdrop

bah elle a changer de perso, son nouveau nom c'est Arillicia meta, ou si non c'est metallica_girl_174
PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:17 pm

ah y'a pas a dire y'a plein de souvenir de Gaia whee

en parlant de hack...moi les 2 que j'ai eu m'ont toujours fais rire...paske maintenant j'm'en fou lol xd [comme g du tout recommencé depuis le début avec mon perso masculin...bah oui avant j'avais NM Scarf, Angelic Scarf, plein de lettre et tout...]

mais j'ai toujours aimé le soutiens qu'on m'avait fais pendant c'est 2 hack [surtout la surprise que j'ai eu quand Harts m'avais fais un trade de 17K eek ...mais je crois que g refuser lol xd ]

que de bon souvenir mdr whee

oO Shin Oo

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:42 pm

ah ce sacré harts toujours la pour aider sa ptite shin blaugh
PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:46 pm

je me rapel pas t'avoir donné 17k mais une angelic scarf qui couté ce prix la ... ben en tout cas tu l'avais prise blaugh

sinon jté donner 10k la 1ere fois que tu t'etais fait hacké XD

Harts

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:47 pm

ce quil est gentil le harts en tout cas on voi que shin est menteuse blaugh
PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:48 pm

moi mon 3e jour d'inscription je me suis faite hacker...(génial l'accueil xp ) et Sephiroth m'a offert 1000 gold 3nodding
Je me suis faite hacker 3 fois en tout depuis mes débuts... sweatdrop
maintenant celui qui trouve mon mot de passe aura toute mon admiration!!!
(je ne vous encourage pas à le faire... twisted )

The Dead Reaper

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:49 pm

sont crétin ceux qui hack mais je comprend pas comment ils font pour hacker messemble si quelqun a un bon mot de passe comme un mot quil a inventer comment il peu trouver
PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:52 pm

^-^Geb_Geb^-^

nonnonon j'me souviens le premier trade étais de 17K et g refuser paske c'était trop...

oO Shin Oo

oO Shin Oo

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:54 pm

^-^Geb_Geb^-^
sont crétin ceux qui hack mais je comprend pas comment ils font pour hacker messemble si quelqun a un bon mot de passe comme un mot quil a inventer comment il peu trouver

y'a des programme qui fais tout les code possible et inimaginable pour ca....

des programme de hack quoi
PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:54 pm

Shuichi_kun
^-^Geb_Geb^-^

nonnonon j'me souviens le premier trade étais de 17K et g refuser paske c'était trop...
t'as eu tordd blaugh nan sérieux moi j'aurais accepté et y serais resté aux milliers de bisous à l'envoyeur^_^
Mais ca ne m'est pas arrivé xp sweatdrop

The Dead Reaper

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Sep 18, 2004 12:56 pm

ah ah moi non plus
mais la jai peur de me faire hacker mon compte meme si ya pas grand truc dedans eek
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 27 28 29 30 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces