Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Election 2005 pour MODERATEUR de la GDH Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soji-chan

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 6:56 pm

ben moi j ai vu une coupe d horreur dans les forums recemment =_= sinon. . . de toute facon ,ca parle vraiment pu gros sur la guilde O.o
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:41 pm

Resident Isaka
Ah c'est drole c'est pas de meme chez nous... eek

Sa depend des medicaments et pour quelle maladie... Si c une grippe, le gouv. te payera pas des aspirines. Mais pour des medicaments de 1000$ la bouteille, pis c prescrit par un docteur. Ben ya ben des chance que sa soit payer a 80% par le gouv, assurance, impot, etc...

Anauel85

Ann-y

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:51 pm

shugotenshi
une file d'attente pour proceder a une aire d'attente afin de prendre place a la salle d'attente, pour le rendez-vous medical mensuel.

effectivement! stressed blaugh
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 8:56 pm

Yamato Aijou
sano_chan
Bleh. C'est mort, tu veux dire.

Le seul forum n'ayant pas besoin d'etre regulierement moderate est un forum inactif.

Quel intervention y'aurait t'il eue de besoin?

Duncan_Idaho
Vice Captain

Til0up

PostPosted: Sun Mar 27, 2005 5:31 pm

faite de la pub sur l'election dans les sign ca serait un bon moyen !
je viens juste de me rendre compte de ce topic-ci sweatdrop
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 5:25 am

meme si nous n'avons pas envie de se presenter personnellement, est-ce qu'on faire des campagnes de salissage contre certaines personnes qui se sont presentes ?

Ca ne serait pas juste de ne pas pouvoir affirmer ouvertement et librement que l'on est contre le fait de donner un "pouvoir" a certaines personnes, qui ne le meritent pas ou qui ne saurait pas l'utiliser a bon escient

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 5:39 am

heh... j'aurais bien voulu faire ca parceque apres tout, toute verite est bonne a savoir (a mon avis) mais dans le cas present, mes idees se sont deja arreter et je ne crois pas que ca serait necessaire car ca va etre des choix un peu special et ca risque de virer en guerre stressed
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 8:42 am

Bien sur que c'est ton choix wink
Disons simplement que je souhaite qu'une personne en particulier n'obtienne pas les super pouvoirs de modo

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 8:45 am

inquiete toi pas, mes choix risque detre surprenants
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 8:46 am

[ Message temporarily off-line ]

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

sano_chan

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 4:12 pm

shugotenshi
Bien sur que c'est ton choix wink
Disons simplement que je souhaite qu'une personne en particulier n'obtienne pas les super pouvoirs de modo

omg omg! Mais qui donc ? Quiiii donc ?
surprised
xd
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 4:18 pm

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 4:21 pm

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 4:29 pm

Eh bien desole au concerne... Mais je ne vois pas du tout Fudgeo au poste de Moderateurs.

Il n'a ni la sagesse, ni l'integrite, ni la maturite pour l'obtention de ces responsabilites. Je ne dis pas qu'il est immature, mais il ne l'est simplement pas assez pour devenir Modo.

Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression, d'apres l'impression qu'il laisse sur les forums, qu'il prefererait avec le titre de moderateur, esperant plutot qu'on le flatte dans le sens du poil, plutot que de reelement utiliser les pouvoirs du moderateur au bien de la communaute.

Je crois aussi, selon les commentaire qu'il laisse sur les forums, qu'il serait du genre a moderer les messages d'autrui si cela va contre sa personne.

Mais bon, je dis ca, j'en sais que dale. Je ne connais pas Fudgeo tres personnellement, mais j'ai generalement eu le flaire pour cerner les gens. Mais je trouve tres etrange que quelqu'un persiste a obtenir des responsabilites. Qui veut des responsabilites ? Qui voudrait plutot du pouvoir ?

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 4:34 pm

Ding ding ding, bonne reponse.
3nodding
Nous avons le meme point de vue le concernant.
Faut dabord realiser, comme tu l'as si bien dis, qu'etre moderateur est avant toute chose un utilisateur ayant plus de responsabilites que les autres.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces