|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:37 am
Moscou, Moscovskii oblast , Russie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:50 am
Sum_Girl Moscou, Moscovskii oblast , Russie t'es francaise a l'origine??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:05 am
st pierre du perray, en essone, en frannce en europe, ds le monde, voila sé a**é précis comme sa mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:18 pm
si on se presente dans un topic en stiky je ne voi plus l'utiliter de se topic non ?? je veux pas etre lourde mais c'est vrai quand même !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:46 pm
moi j'habite dans la loire (42) une vill qui s'appelle roanne. c pas tres grand mais on est quand même 3 sur le site, un truc de fou!!! Si y'en a d'autres, dites-le on va faire la communauté roannaise, mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:48 pm
Albi (près de Toulouse) en semaine, et Tarbes (au pied des Pyrénées, pas loin de Toulouse et de Bayonne) le week end...
VIVA EL SUR !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:25 pm
Tiens j'avais jamais repondu a ce topic...
Bon ben moi j'habite dans "cet empire sans soleil cette ville qu'on appelle creteil"... comme le dit Brice de Nice whee (il a pas tord) Creteil, une ville pourrie de chez pourrave situee a deux pas de paris (seul interet de creteil surement ^^ ) avec un centre commercial appele "creteil soleil" (cherchez l'erreur ;P ).
J'y suis nee, j'y habite, mais... mais... je ne compte pas y mourir T__T
EDIT : VIVE LE PSG!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:16 pm
moi je suis de quebec ville... enfin pas exactement... j'habite a un petit village trou (st-antoine-de-tilly) a 20 minute de quebec...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:24 am
moi j'habite a toulouse!! c'est vraiment une super ville!!!(autant pr étudier que pr faire la fete!!!! enfin surtout la fete!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 1:31 am
Un trou perdu que certains appellent Paris. Dans le 11eme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:07 am
Moi je vien de juste a cité de Paris je c pa si vs connaissé lol et voilou
je voi ke vien de partou ds la guild whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:23 pm
~Elise~ Tiens j'avais jamais repondu a ce topic...
Bon ben moi j'habite dans "cet empire sans soleil cette ville qu'on appelle creteil"... comme le dit Brice de Nice whee (il a pas tord) Creteil, une ville pourrie de chez pourrave situee a deux pas de paris (seul interet de creteil surement ^^ ) avec un centre commercial appele "creteil soleil" (cherchez l'erreur ;P ).
J'y suis nee, j'y habite, mais... mais... je ne compte pas y mourir T__T
EDIT : VIVE LE PSG!!!! Ce n'est po Brice ki di sa mai son "pote" MC saturne!!!(Bruno Salomone!!!) wink PS vive MONACO Re PS : J'abite ds une ville pourri ou ya kdes tapette en survete crying et oui je vi a grenoble!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:28 pm
Petite devinette : -Les papes y ont sejournee -La ville a ete francaise sous napoleon 1er et une chanson dit : Sur le pont d'A....., on y danse on y danse!! Sur le pont d'A....., on y danse tous en rond! Avignon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|