|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 10:00 pm
lebasketeur16 vous connaisser les GNIOCCHI? c'est une sorte de raviolie plein de patate et si t'en mange trois tu mange plus pendant une semaine les gnocchi c'est delicieux... g vecu 13 ans en italie, je vais defendre nos gnocchi!!!!! (et puis j'arrive à en manger un plat entier avec ensuite de la viande. biensur, pas de repas pensant au moins 2 semaines ensuite :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 4:09 am
ichigobabababy les gnocchi c'est delicieux... g vecu 13 ans en italie, je vais defendre nos gnocchi!!!!! (et puis j'arrive à en manger un plat entier avec ensuite de la viande. biensur, pas de repas pensant au moins 2 semaines ensuite :p) bah je sais pas comment tu fais!! moi si j'arrive a en manger 10 c'est deja bien, ensuite un peu de salade pour faire passer tout ca pi c'est bon! je pourrais jamais manger de la viande apres eek , serais-tu une extra-terrestre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 8:48 am
* regard son assiette de ce midi totalement vide, contenant il fut un temps des gnochis avec du parmesan et un pavé de rumsteack *
* hausse les épaules *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 8:18 pm
Winry44 ichigobabababy les gnocchi c'est delicieux... g vecu 13 ans en italie, je vais defendre nos gnocchi!!!!! (et puis j'arrive à en manger un plat entier avec ensuite de la viande. biensur, pas de repas pensant au moins 2 semaines ensuite :p) bah je sais pas comment tu fais!! moi si j'arrive a en manger 10 c'est deja bien, ensuite un peu de salade pour faire passer tout ca pi c'est bon! je pourrais jamais manger de la viande apres eek , serais-tu une extra-terrestre? plutôt une italienne, ça revient au même xd (non je le suis qu'à moitié). je sais pas, je ne suis pas en surpoids mais je mange vraiment bcp, peut etre un metabolisme extraterrestre, who knows...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 9:25 am
J'en ai deja vu a la tv et ça a l'air bon, j'aimerais gouter heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 9:31 am
J'avais posé une question il y a quelque temps et je n'avais pas vraiment eu de réponse... Est-ce qu'on mange du paté chinois ailleurs qu'au Canada?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 8:22 pm
c'est quoi le paté chinois...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 2:53 pm
ichigobabababy c'est quoi le paté chinois...? Il existe plusieurs variante de ce met typiquement canadien qui ressemble un peu a un hachis parmentier, mais en gros c'est du boeuf hache, du mais en grains et de la puree de pommes de terre. Il peut etre gratine ou non. C'est un met assez rudimentaire et tres economique, mais tres bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 8:00 am
Mirao ichigobabababy c'est quoi le paté chinois...? Il existe plusieurs variante de ce met typiquement canadien qui ressemble un peu a un hachis parmentier, mais en gros c'est du boeuf hache, du mais en grains et de la puree de pommes de terre. Il peut etre gratine ou non. C'est un met assez rudimentaire et tres economique, mais tres bon. Vive le paté chinois (steak blédinde patate en québécois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 19, 2006 3:50 pm
Tootsie Burger Mirao ichigobabababy c'est quoi le paté chinois...? Il existe plusieurs variante de ce met typiquement canadien qui ressemble un peu a un hachis parmentier, mais en gros c'est du boeuf hache, du mais en grains et de la puree de pommes de terre. Il peut etre gratine ou non. C'est un met assez rudimentaire et tres economique, mais tres bon. Vive le paté chinois (steak blédinde patate en québécois) |m/_ (>_<) _m| YEAH! Lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 19, 2006 3:51 pm
c'est pas bizarre, mais j'avoue que c'est bon...!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|