Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quotidien Quebecois Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 4:23 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 4:44 am

moi jsuis en semaine dexamen puis c plate xd jetudie tout les jours puis jai bien fais tout mes examens du moins me semble sweatdrop
la il men reste 2 exam: Histoire aujourdhui et science demain 3nodding puis c sa la vie est belle whee

Al Rakis Draconis

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 6:01 am

Hier soir j'ai ete mange dans un restaurant 5 etoiles eek ca sappelle Le Fil d'Ariane et ye arriver 6ieme parmis tous les restaurant au quebec eek

Evidement, c'etait DE-LI-CIEUX, je capotais. Moi qui pensais que la fine cuisine francaise = cuisse de moineau pis quand tu sors de la, tas encore faim, ben cest PAS VRAI... entk labas non parceque les assietes sont grosses et l'ambiance est malade, les serveuse (et la proprio) sont tres gentille. C'est pas une endroit ou est ce que j'ai senti snob, faut etre polit quand meme et connaitre une certaine ettiquette mais cest pas La france au 18ieme siecle. Meme le prix est pas si pire (32$ et tas la table d'hote) ce qui coute chere parcontre cest le vin....

On est arriver la a 6:30 et on est parti a 10:00 pille. C'est vraiment un anti-restaurant fast food xp
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 7:23 am

Je trouve ca un peu cher mais pour de la fine cuisine, je pense que c'est pas si pire. Nous on recommence le cegep vendredi pis ca va etre rochant, j'ai peur aussi que le prof de perspective aime pas mon dessin pis qu'il me dise de recommencer! Ca m'a prit des jours a faire! J'ai peur...................... gonk

Resident Isaka
Crew

Soji-chan

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 8:46 am

PostPosted: Fri Apr 15, 2005 5:28 am

moi hier me suis promener avec duncan, eggy(il vien po souvent sur gaia) et julie(une fille que vous peuple de gaia vous ne connaissez po), on a manger et bus au L2 on s'est ecraser et jaser au vieux port pendant je dirais 1ou2h pis apres on est aller regarder shrek2 chez elphoe.
(dailleur duncan je t'ai po demander si tu l'aimais le film)

un peu avant la fin du film eggy est reparti chez lui(yetait comme mort), pis on est aller a la popessa(resto de pate super excellent et po cher) le reste du groupe et on a bien jaser.

j'me suis bcp amuser j'ai adorer sa ^^. Pis la chu happy m'en va faire mes meche today et voir le monde au cegep en esperant les rencontrer ^^;;; heart

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Apr 15, 2005 5:36 am

wouhou!

Oui cetait cool 3nodding j'ai bien aimer la journee dhier

Moi aujourdhui faut que jaille voir mon grand pere parcequil vient de tomber dans le coma (ca fait 2 semaine qui est a lhopital au soin paliatif, y lui restait deja plus grand temps...) faque soit aujourdhui ou demain.... ca va etre le grand depart....

Mais inquietez vous pas (ceux qui sortent a soir) je vais venir quand meme
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 8:42 am

Desole si jai cree un froid mais vous etiez pas oubliger de commenter ca

Dans une autre histoire, tantot je suis aller prendre ma boite a lunch et jai realiser que yavais mon lunch de mardi passer dedans... une salade de pate au thon... YAVAIS PLEIN DE MOUSSE DEDANS! surprised heart PIS JAI FAILLIT DEGUEULER 2 FOIS EN VIDANT LE PLAT DANS LA POUBELLE!! biggrin pour maider a oublier dans quoi que je jouais, j'ai penser a la chanson de ***** que tes oubliger de te tapper dans louverture de FFX-2 rolleyes jai meme pas envis de laver mon plat faque pour que ca passe pas sur moi, je lai remplis de savon a vaiselle et fait des bulle comme ca quelquun dautre va le faire sans realiser quil a encore de la mousse verte vomi dedans 3nodding heart

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 8:54 am

Duncan_Idaho

Dans une autre histoire, tantot je suis aller prendre ma boite a lunch et jai realiser que yavais mon lunch de mardi passer dedans... une salade de pate au thon... YAVAIS PLEIN DE MOUSSE DEDANS! surprised heart PIS JAI FAILLIT DEGUEULER 2 FOIS EN VIDANT LE PLAT DANS LA POUBELLE!! biggrin pour maider a oublier dans quoi que je jouais, j'ai penser a la chanson de ***** que tes oubliger de te tapper dans louverture de FFX-2 rolleyes jai meme pas envis de laver mon plat faque pour que ca passe pas sur moi, je lai remplis de savon a vaiselle et fait des bulle comme ca quelquun dautre va le faire sans realiser quil a encore de la mousse verte vomi dedans 3nodding heart

Heille! Est bonne la toune! stressed
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 9:00 am

Resident Isaka
Duncan_Idaho

Heille! Est bonne la toune! stressed
heart

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 9:31 am

Beuh. Jette le.
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 1:13 pm

Daaah !

C'est platte !

L'universite est recommencer ... tout le monde est partie a l'ecole !

Merveilleuse journee toute seule et Ya rien que je deteste plus que de faire l'epicerie toute seule ! Les gens me regarde toujours bizarre , sourtout que ce coup si ... Ca va etre une mega Epicerie ! ... YURK !

J'ai a Annoncer a un ami ( plutot triste et suicidaire ces temps si ) qu'il ne pourra pas Habiter avec nous cet ete ( Pcq , Ca risque d'etre Ultra Invivable ... ) Comment annoncer ca sans qu'il se pitche en bas d'un pont ?! ... Rah ! Pourquoi Moi ?! Bande de Coloc Irresponsable Grrr !

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 1:17 pm

Au cegep c'est la greve des profs, Aujourd'hui pis lundi prochain...
BORING! gonk
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:04 pm

Joossy

Yamato Aijou

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:18 pm

Mes cours ont fini le mercredi 13 avril.

Il me reste presentement 3 examens finaux, dont mon dreaded examen d'analyse DEMAIN.

Souhaitez-moi bonne probabilite de reussite.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces