|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 11:56 am
J'aurais pu ouvrir un shop moi aussi mais trop occuppee a dessiner pour l'ecole...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:13 pm
Resident Isaka J'aurais pu ouvrir un shop moi aussi mais trop occuppee a dessiner pour l'ecole... prend un break de l'ecole......personee aime l'ecole stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:21 pm
C'est parce-qu'au cegep on peut pas vraiment prendre de break! Pis meme si on est en greve, j'ai pas mal de devoirs a faire... en fait, que je devrais faire........ xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:22 pm
Resident Isaka C'est parce-qu'au cegep on peut pas vraiment prendre de break! po grave......vous etes suposer d'etre en greve blaugh oublier po ke jean charest a vos 103 000 000$ stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:31 pm
Ouias mais en Dessin Animer, c'est pas mal plus de devoirs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:33 pm
Resident Isaka Ouias mais en Dessin Animer, c'est pas mal plus de devoirs! ok....c koi tu fais dans ta bande dessiner?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:35 pm
Non, pas Bande dessinee, DESSIN animer! On anime des bonhomme. La c'est Princesse pis avant elle c'etait bestiole (assez laid merci! xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:37 pm
Resident Isaka Non, pas Bande dessinee, DESSIN animer! On anime des bonhomme. La c'est Princesse pis avant elle c'etait bestiole (assez laid merci! xp ) je vois....dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:06 pm
le cours.....je devrais dire la formation.....je vais faire une formation en vente et conseil....ca fait 2 mois ke j'ai lacher ma formation en procede infographique parce que j'aimais pas vraiment ca....... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:30 pm
Proceder infographique... le nom fait peur! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:40 pm
Resident Isaka Proceder infographique... le nom fait peur! domokun non...ya rien d'effrayant, c informatique...faire des concepts de pub, monter des pub sur un poster, etc.... c un peu compliquer a expliquer.....mais maintenant, ma formation en vente et coseil, ca va etre ma vraie formation xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|