|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 7:11 pm
o.OSephirothO.o le pire c'est d'etre venu au monde et le meilleur reste a venir rien compris ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:51 am
Kirby Angel MiSsKuRsS Bon bien comme je vous avais expliquer au vieux topic de kirby sur l'hopital j'avais eu la méningite...Han non sauvez vous pas je suis guerie je l'ai pu revenez!!!ICI MINI MOI!!! scream *Desoler xd je me suis laisser emporter*Alor bien ya eu un pti accident avec le plaster que j'avais sur la main(Car j'avais plein de tube apres moi)Quand l'infirmiere l'a enlever-WARNING: Coeur sensible s'abstenir de lire ce qui suit- Alor quand l'infirmiere la enlever toute la peau sur ma main etais partie avec le plaster sweatdrop Donc résultat j'avais pu de peau sur la main on voyais tt a l'intérieur... confused NOOOOOOOOOOOOOOOOON mais la sig est trop belle jadooooooore 4laugh Misskurss , cest toujours le meme topic sur l'hopitale qu'avans c'est juste que j'ai changer le titre !!! whee Youppie est tu prete pour attaquer une nouvelle eglise se soir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:03 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Bon bien comme je vous avais expliquer au vieux topic de kirby sur l'hopital j'avais eu la méningite...Han non sauvez vous pas je suis guerie je l'ai pu revenez!!!ICI MINI MOI!!! scream *Desoler xd je me suis laisser emporter*Alor bien ya eu un pti accident avec le plaster que j'avais sur la main(Car j'avais plein de tube apres moi)Quand l'infirmiere l'a enlever-WARNING: Coeur sensible s'abstenir de lire ce qui suit- Alor quand l'infirmiere la enlever toute la peau sur ma main etais partie avec le plaster sweatdrop Donc résultat j'avais pu de peau sur la main on voyais tt a l'intérieur... confused NOOOOOOOOOOOOOOOOON mais la sig est trop belle jadooooooore 4laugh Misskurss , cest toujours le meme topic sur l'hopitale qu'avans c'est juste que j'ai changer le titre !!! whee Youppie est tu prete pour attaquer une nouvelle eglise se soir? bah non !! xd
faut encore se faire un plan dabord !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:12 pm
mon meilleur souvenir? mon lit à roulettes blaugh se ballader la dedans dans les couloirs c'etait génial
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:31 pm
yoh tout le monde l'hiopital que de bon souvenir lol j'y suis aller a 5 ans pour une operation de la jambe je me rapelle plus pourquoi en tout cas apres l'operation j'ai oublier comment on marchait j'ai eu le droit a 2 semaine de plus et 3 ou 4 ans de rééducation suivie. quand meme je suis pas doué pour oublier de marcher apres une opération.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:15 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Bon bien comme je vous avais expliquer au vieux topic de kirby sur l'hopital j'avais eu la méningite...Han non sauvez vous pas je suis guerie je l'ai pu revenez!!!ICI MINI MOI!!! scream *Desoler xd je me suis laisser emporter*Alor bien ya eu un pti accident avec le plaster que j'avais sur la main(Car j'avais plein de tube apres moi)Quand l'infirmiere l'a enlever-WARNING: Coeur sensible s'abstenir de lire ce qui suit- Alor quand l'infirmiere la enlever toute la peau sur ma main etais partie avec le plaster sweatdrop Donc résultat j'avais pu de peau sur la main on voyais tt a l'intérieur... confused NOOOOOOOOOOOOOOOOON mais la sig est trop belle jadooooooore 4laugh Misskurss , cest toujours le meme topic sur l'hopitale qu'avans c'est juste que j'ai changer le titre !!! whee Youppie est tu prete pour attaquer une nouvelle eglise se soir? bah non !! xd
faut encore se faire un plan dabord !! Ha good!*Pogne une feuille et dessine une maison*Kin sa peut aller biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:31 am
meilleur souvenir de l'hopitalle bas kan j'en sortait le pire kan jmé tté pété la cheville et ke le medecin la bougai ds tt les sens pour savoir si sété cassé gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:52 am
tidus le rockeur meilleur souvenir de l'hopitalle bas kan j'en sortait le pire kan jmé tté pété la cheville et ke le medecin la bougai ds tt les sens pour savoir si sété cassé gonk EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRKKKo_O!*Tombe sans connaissance*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:25 am
MiSsKuRsS tidus le rockeur meilleur souvenir de l'hopitalle bas kan j'en sortait le pire kan jmé tté pété la cheville et ke le medecin la bougai ds tt les sens pour savoir si sété cassé gonk EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRKKKo_O!*Tombe sans connaissance**secou misskurss*et reveil toi veu pas retourné a l'hopitalle moi snifff les medecin mon assez tromatisé comme ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:30 pm
J'y suis aller avec mon coeur avant que je sorte avec elle car elle c'etais pete la cheville et sinon moi c'est quand je m'etais fracturer le poignet !!
Le pire c'est quand je me suis fais operer des dents de sagesse gonk ben vi j'etais trop sage domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 5:54 am
quand j'etais petite (environ 9 ans), je me suis fais une triple fracture avec fracture ouverte et nerf efile! je suis arrivee a l'hosto vers 18h et je me suis rentree dans le bloc a 22h!! le chirurgien m'avait fais un platre trop grand (parce que j'avais un oeudeme et le docteur n'a pas attendu que ca degonfle avant de me platrer) et quand on m'a deplatrer, mon bras etait encore casse!!! en plus de ca, une de mes 2 broches ressortait au niveau du coude!!!(berk!) bon, au final j'ai eu presque 1 an de reeducation pour ma main gauche (a cause de mon nerf) et je n'ai toujours pas retrouve la totale mobilite de mes doigts ( par exemple, je ne peux pas les serrer) et ca fait 5 ans que j'ai eu l'accident!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 4:44 am
Winry44 quand j'etais petite (environ 9 ans), je me suis fais une triple fracture avec fracture ouverte et nerf efile! je suis arrivee a l'hosto vers 18h et je me suis rentree dans le bloc a 22h!! le chirurgien m'avait fais un platre trop grand (parce que j'avais un oeudeme et le docteur n'a pas attendu que ca degonfle avant de me platrer) et quand on m'a deplatrer, mon bras etait encore casse!!! en plus de ca, une de mes 2 broches ressortait au niveau du coude!!!(berk!) bon, au final j'ai eu presque 1 an de reeducation pour ma main gauche (a cause de mon nerf) et je n'ai toujours pas retrouve la totale mobilite de mes doigts ( par exemple, je ne peux pas les serrer) et ca fait 5 ans que j'ai eu l'accident!! Whoua t'as ete gatee ! (facon de parler) wink Sinon moi j'ai eu droit a une operation de l'orteil car une charge de 30 kgs est tombe dessus. Du coup il fallait recorriger la position de l'ongle... confused Sinon j'y etais aussi une fois pour un coup que j'ai recu lors d'une sortie en voile. J'ai recu un coup de mat de voile sur le cote droit >> inconscient dans l'eau pendant quelques minutes !! Je me suis retrouvee a l'hosto en observation pendant 24 heures !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|