Croyez-vous que l'amour peut durer jusqu'à la mort? |
OUI! |
|
38% |
[ 43 ] |
NON! |
|
26% |
[ 30 ] |
Peut être |
|
35% |
[ 40 ] |
|
Total Votes : 113 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:05 am
moi je di... heart OUI heart et je veu ke sa dur pour leterniter blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:52 am
Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:58 am
Narata-Chan Antares Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart c cool sa! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:00 am
Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart c cool sa! 3nodding Troppp heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:02 am
Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart c cool sa! 3nodding Troppp heart _ heart Je te comprends..moi-même je suis comme toi en ce moment..mais sa un p'tit bout de temps qu'on est ensemble...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:03 am
Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart c cool sa! 3nodding Troppp heart _ heart Je te comprends..moi-même je suis comme toi en ce moment..mais sa un p'tit bout de temps qu'on est ensemble...^^ C'est super d'aimer,on se sent tellement vivant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:05 am
Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart c cool sa! 3nodding Troppp heart _ heart Je te comprends..moi-même je suis comme toi en ce moment..mais sa un p'tit bout de temps qu'on est ensemble...^^ C'est super d'aimer,on se sent tellement vivant 3nodding T'a raison..pi tu vas voir..à chaque fois qu'il va t'écrire..tu vas être de super bonne humeur..même si ta l'impression ke tlm est fâcher contre toi!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:08 am
Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart c cool sa! 3nodding Troppp heart _ heart Je te comprends..moi-même je suis comme toi en ce moment..mais sa un p'tit bout de temps qu'on est ensemble...^^ C'est super d'aimer,on se sent tellement vivant 3nodding T'a raison..pi tu vas voir..à chaque fois qu'il va t'écrire..tu vas être de super bonne humeur..même si ta l'impression ke tlm est fâcher contre toi!^^*ç* Cool^^ Au faite,merci de m'avoir mis dans ta friendist wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:09 am
Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Sakuya_130890 Narata-Chan Antares Moi je crois que je suis z'amoureuse sur Gaia en ce moment blaugh heart c cool sa! 3nodding Troppp heart _ heart Je te comprends..moi-même je suis comme toi en ce moment..mais sa un p'tit bout de temps qu'on est ensemble...^^ C'est super d'aimer,on se sent tellement vivant 3nodding T'a raison..pi tu vas voir..à chaque fois qu'il va t'écrire..tu vas être de super bonne humeur..même si ta l'impression ke tlm est fâcher contre toi!^^*ç* Cool^^ Au faite,merci de m'avoir mis dans ta friendist wink De rien..deouis que je trouve kelkun avec qui je parle bien sur gaia c sur que cette personne devient mon ami(e)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:11 am
On continue à discuter par Pm? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:51 am
heu attention quand meme a l'amour sur gaia sweatdrop on dit pas ca au bout d'un mois par exemple
si l'amour sur internet est possible je pense qu'il doit se faire dans la longueur et surtout il faut diversifier les sujets de discutions et se trouver des points communs
sur gaia c'est encore plus redoutable, il ne faut pas que car on a tendance a parler de chose futil comme : -"alors t'as eu un coffre aujourd'hui" -"non et toi" -"oaui j'ai eu un coffre mais y'avais une merde dedans" - ...
enfin meme moi je pense que quand je parlais beaucoup avec ShuiChi kun au depart ca devait etre comme ca ... en clair ca devait pas etre super interessant et on s'en rendait bien compte. finalement j'ai quitté gaia un petit moment et je ne parlais plus trop avec ShuiChi kun, puis je ne sais plus comment on a commencaient a se reparler regulierement et comme je n'allais plus sur gaia on a parlé de choses plus interessantes ^_^ et on continu biggrin ca nous arrive de parler de gaia mais tres peu je pense, je m'en sert pour relancer les discutions de temps en temps ( pauvre ShuiChi kun je dois l'emmerder XD ) finalement j'ai pas dis grand chose mais essaye de tirer un enseignement de cette petite histoire =^_^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 11:00 am
Harts heu attention quand meme a l'amour sur gaia sweatdrop on dit pas ca au bout d'un mois par exemple si l'amour sur internet est possible je pense qu'il doit se faire dans la longueur et surtout il faut diversifier les sujets de discutions et se trouver des points communs sur gaia c'est encore plus redoutable, il ne faut pas que car on a tendance a parler de chose futil comme : -"alors t'as eu un coffre aujourd'hui" -"non et toi" -"oaui j'ai eu un coffre mais y'avais une merde dedans" - ... enfin meme moi je pense que quand je parlais beaucoup avec ShuiChi kun au depart ca devait etre comme ca ... en clair ca devait pas etre super interessant et on s'en rendait bien compte. finalement j'ai quitté gaia un petit moment et je ne parlais plus trop avec ShuiChi kun, puis je ne sais plus comment on a commencaient a se reparler regulierement et comme je n'allais plus sur gaia on a parlé de choses plus interessantes ^_^ et on continu biggrin ca nous arrive de parler de gaia mais tres peu je pense, je m'en sert pour relancer les discutions de temps en temps ( pauvre ShuiChi kun je dois l'emmerder XD ) finalement j'ai pas dis grand chose mais essaye de tirer un enseignement de cette petite histoire =^_^= C bien..merci..j'appliquerai ton conseil.^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 2:39 pm
J'ai tous lu .. mais pas tout compris .. fau dire que je suis stupide pour vrai !!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 2:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 4:06 pm
Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse sur gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|