|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:26 pm
sano_chan 3nodding Au fait,... faut qu'on se planifie une soiree discotheque... Quand crois-tu pouvoir te liberer ? je peux plus la dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:29 pm
lika sano_chan 3nodding Au fait,... faut qu'on se planifie une soiree discotheque... Quand crois-tu pouvoir te liberer ? je peux plus la dsl Aaaah... j'oubliais que maintenant que tu es marriee, tu n'as plus le droit d'avoir une vie independante... stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:42 pm
sano_chan lika sano_chan 3nodding Au fait,... faut qu'on se planifie une soiree discotheque... Quand crois-tu pouvoir te liberer ? je peux plus la dsl Aaaah... j'oubliais que maintenant que tu es marriee, tu n'as plus le droit d'avoir une vie independante... stare heart dsl clo si je t'ai fais croire que je t'oubliais mais c pasle cas je trouve sa plate aussi que nos horaire ne concorde pas, mais sa veux pas dire que je ne pense pas a toi demande a duncan combien de fois je peux lui parler de toi et du fais que t la meilleure amie que je puisse avoir et tu verra je t'apprecie vraiment mais jai un compromi avec mon mari et je l'aime et la derniere chose que je voudrait c le decevoir, mais je veux pas te perdre ou ne plus te voir pour autant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:53 pm
*passe par la*
I testify
*s'en va plus loin*
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:56 pm
On sen reparlera en face. C'est pas la place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:58 pm
Duncan_Idaho *passe par la* I testify *s'en va plus loin* c bo c fini la dicussion sentimentale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:54 pm
Vous pouvez vous en parlez de cote aussi ! Ou dos a dos !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 3:56 am
Lika, elle etait vraiment belle ta robe mais, comment tu faisais pour marcher?!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 4:39 am
vous allez me faire pleurer avec vos histoire.. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 5:33 am
residentisaka Lika, elle etait vraiment belle ta robe mais, comment tu faisais pour marcher?!? je la levais elle etait moins lourde qu'elle en a l'air.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 3:01 pm
lika residentisaka Lika, elle etait vraiment belle ta robe mais, comment tu faisais pour marcher?!? je la levais elle etait moins lourde qu'elle en a l'air. AH, c'est bien dans ce cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:09 am
[x]Amarao[x] Vous pouvez vous en parlez de cote aussi ! Ou dos a dos ! ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:13 pm
ca reste que de la tulle ou de l organza, pas du metal quand meme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:04 am
Soji-chan ca reste que de la tulle ou de l organza, pas du metal quand meme XD Tulle.. Tuuuulle... C'est trop drole a prononcer.. Comme tuyau ... *explose*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|