|
|
Azuria1 rolled 1 4-sided dice:
1
Total: 1 (1-4)
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 5:40 am
pourquoi moi je n'ai pas d'appel de la voix suave?
bon ben, je lance alors
j'étais a la case 11 + 1 = 12
troy, je te rejoint heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
sherardia rolled 1 4-sided dice:
2
Total: 2 (1-4)
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 5:55 am
Azu, t'as pas de voix suave parce que tu n'as pas attendu suffisamment longtemps!
Amoua!! j'étais en case 10 +2 --> 12 recule de 2 cases --> retour en 10 Est ce qu'il me faut une nouvelle énigme ou est-ce qu'on considère que j'ai désamorcé la case en m'arretant dessus deja une fois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 6:44 am
AH NON!!
je me suis encore gourée
je suis en case 12 donc je recule de 2 et je tombe a 10
(pourquoi je lit toujours tout de travers?) ben désolé troy, je ne te tiens pas compagnie
une énigme pour moi!!! (je suis très nulle la dedans)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Shyraen rolled 1 4-sided dice:
4
Total: 4 (1-4)
|
|
Posted: Sat Jul 18, 2009 4:41 am
Désolée pour le retard! Avec ces vacances, je passe pas très souvent... sweatdrop
*lance un petit dé porte-bonheur*
Case 18 -> Case 22 -> Case 20
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 9:27 am
Salut les gens !!
Je serai en formation à Lyon pendant quelques temps donc je n'aurais pas accès à Internet de façon régulière pendant environ 1 mois sweatdrop
Sorry...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 9:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 6:55 am
Salut tout le monde, désolé de mon absence, le jeu peut reprendre mrgreen
Alors des énigmes :Pour Azuria >> Roland Spoutnik est né le 31 décembre. Pourtant, chaque année, son anniversaire tombe en été. Pourquoi ? Pour Sherardia >> Un homme veut traverser la rivière pour aller chercher le billet de 30 dollars qui est de l'autre côté...Il n'y a pas de pont et il ne peut pas traverser à la nage car la rivière est remplie de piranas. Quelle est la solution? LE JEU CONTINUE !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 9:04 am
Si il dispose d'un peu de temps, il peut toujours dresser un des poissons et lui dire "va chercher!" Je sais pas trop sinon, je réfléchis et j'essaye de répondre demain...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 9:35 am
je vais être sympa en te donnant cet indice shera : il y a un piège dans la question wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 11, 2009 2:10 am
Ah merci! Je me disais que c'était pas des dollars US (y'a pas de billet de 30) mais que peut etre qu'en Amazonie (la ou se trouvent les piranas) il y avait un dollar "alakon" mrgreen Je pense donc qu'il ferait bien de ne pas se fatiguer, c'est pas un billet de 30 mais un mauvais paquet de chips.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 7:15 am
En Australie noël (le 24/12) se fête quand il fait chaud... j'ai lu ça un jour quand j'étais petite
donc il doit être un gars de l'autre coté de l'hémisphère...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 1:14 am
Shera >> j'accepte ta réponse puisque tu as bien précisé qu'il n'y avait pas de dollars US de 30
Azuria >> exact
Vous pouvez continuer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 1:21 am
Cool, mais d'abord il y a SineQua Troy, steph et Azu (dans l'ordre?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|