|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 8:19 am
jen n yh faqk,jfr
bon... je suis pas douée LOL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 8:47 am
kan usa <= coude gauche k;aqnusa <= coude droit
Le premier a été réalisé sans trucage =x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 5:40 pm
attention moi je suis un pro! ^^
Diglidi-Dude
et je suis sérieux; je l'ai bien fait avec les coudes!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 2:17 pm
À mwa!!
coude droit: lysd0-b leu xd coude gauche: lys-0bledu
Donc dorénavent ( L'art de massacrer un mot, que j'suis douer) je m'apelle lys-0bledu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 12:16 am
Nataku hayashi Une petite idee d'un internaute sur un forum de wow wink C'est tres simple il suffit d'ecrire son pseudo (ou autre oO) avec son coude... Ca peut donner des trucs sympa. On verra lesquels sont habiles xd Enfin il n'y a pas que ces débilités sur wow sinon tous les drogués de ce jeu je ne comprendrais vraiment pas pourkoi il reste sur ce jeu pourri...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:39 am
devildestinyman Nataku hayashi Une petite idee d'un internaute sur un forum de wow wink C'est tres simple il suffit d'ecrire son pseudo (ou autre oO) avec son coude... Ca peut donner des trucs sympa. On verra lesquels sont habiles xd Enfin il n'y a pas que ces débilités sur wow sinon tous les drogués de ce jeu je ne comprendrais vraiment pas pourkoi il reste sur ce jeu pourri... on s'amuse comme on peu. Je t'assure tu devrai essayer. Je sais c'est dur de rester enfant meme dans un corps d'adulte mais... rien est impossible =D (*prend l'exemple de son propre pere* mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:39 pm
Asuna.Kashi devildestinyman Nataku hayashi Une petite idee d'un internaute sur un forum de wow wink C'est tres simple il suffit d'ecrire son pseudo (ou autre oO) avec son coude... Ca peut donner des trucs sympa. On verra lesquels sont habiles xd Enfin il n'y a pas que ces débilités sur wow sinon tous les drogués de ce jeu je ne comprendrais vraiment pas pourkoi il reste sur ce jeu pourri... on s'amuse comme on peu. Je t'assure tu devrai essayer. Je sais c'est dur de rester enfant meme dans un corps d'adulte mais... rien est impossible =D (*prend l'exemple de son propre pere* mrgreen )t'inkiete moi aussi je suis quand même un gamin sinon je ne parlerais pas avec des gamines même si certaines personnes ont l'air plus agé des fois kan on leur parle...mais des fois moins aussi et je veux bien sur parler de...et non vous ne le saurez pas... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 3:00 pm
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Nataku hayashi Une petite idee d'un internaute sur un forum de wow wink C'est tres simple il suffit d'ecrire son pseudo (ou autre oO) avec son coude... Ca peut donner des trucs sympa. On verra lesquels sont habiles xd Enfin il n'y a pas que ces débilités sur wow sinon tous les drogués de ce jeu je ne comprendrais vraiment pas pourkoi il reste sur ce jeu pourri... on s'amuse comme on peu. Je t'assure tu devrai essayer. Je sais c'est dur de rester enfant meme dans un corps d'adulte mais... rien est impossible =D (*prend l'exemple de son propre pere* mrgreen )t'inkiete moi aussi je suis quand même un gamin sinon je ne parlerais pas avec des gamines même si certaines personnes ont l'air plus agé des fois kan on leur parle...mais des fois moins aussi et je veux bien sur parler de...et non vous ne le saurez pas... xp *secoue Divil comme une dingue* De qui tu parles ?! Je suis trop curieuse!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:21 pm
coude drtoi : tttil0up Coude gauche : trfil0up
bon ben faut juste faire attention de mettre le coude droit puis de trouver la force ideal a mettre sur le clavier blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 11:51 pm
~ huisi9tykaq arrow mon coude droit ~ husit5kza arrow mon coude gauche
Bon, il faut le pratiquer pour un petit moment et on peut reussir. blaugh
J'ai une autre idee: ecrire en utilisant la langue. rofl lol blaugh Mais nettoyez vos claviers tout d'abord. xd cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|