Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
la folie des bentos Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

les bentos:
  je trouve ça trop kawai >_<
  c'est une bonne idée ^_^
  j'en vois pas l'intéret -_-
  m'en fou! veux des golds €_€
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Jan 31, 2009 3:10 pm

Petite découverte : je savais déjà que sur eBay France les bento boxes étaient carrément plus chères que sur eBay UK ou US. Mais il se trouve que la plupart des accessoires sont dans le même cas.

Exemple concret, des bouteilles de sauces sur eBay UK à 4,98 GBP, 5,68 euros ou 8.89 CAD après conversion. Sur eBay France c'est 9,98 euros tout compris. donc, ça coûte moins cher de le faire venir de Hong Kong que de France...

Je suis en train de me tâter et j'en ai actuellement pour 6o GPB d'achats tout compris... *continue de se tâter en chouinant dans les jupes d'Aze' sur MSN*
PostPosted: Sun Feb 01, 2009 1:24 am

et en plus, quand t'achetes sur e-bay france, ca vient aussi de hong-kong wink

60GPB ca fait beaucoup, t'as prévu quoi?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2009 5:05 am

Quitte à commander, autant profiiter et en prendre plein d'un coup ; de un, j'en achèterai plus après et je joue sur la remise sur les frais de ports qui, disons-le, sont supérieurs dans 8o% de mes achats, au prix de l'article...

Le plus simple c'est de te montrer mon tableur je crois, je suis en train de comparer les prix, les rabais et les délais de plusieurs boutiques... Certains n'aiment pas la France et les contrôles douaniers "méticuleux" d'où un délai de 5 à 6 semaines ; mais certains refusent carrément d'expédier vers l'Italie sans le supplément assurance à cause de l'important taux de colis perdus xd

Je peux le faire en format .xls ou en .ods, peux-tu lire l'un des deux ?
PostPosted: Sun Feb 01, 2009 12:05 pm

xls c'est sur, ods je connais pas mais ca ressemble à openoffice, alors je dois pouvoir l'ouvrir aussi. tu veux une adresse mail ou tu l'as deja?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Feb 01, 2009 1:05 pm

Il n"y a rien de confidentiel dedans, je l'ai uploadé sur dl.free.fr : Version.xls Version.ods
Je sais pas trop comment va ressortir l'xls mais l'ods devrait pas être trop moche, j'ai fait un collé spécial des valeurs...

D'ailleurs, je vais devenir folle... Article #1 Article #2
Vous comprenez la différence ? L'un est en GBP, l'autre est en USD. Soit. Mais c'est le même vendeur, nous sommes d'accord ? Bah écoutez : côté USD, ça représente 7,77 euros ; côté GBP, je convertis, ça donne 6,oo euros... *fond un plomb*
PostPosted: Sun Feb 01, 2009 1:14 pm

hmm, c'est peut etre une histoire de conversion de devises...

en tous cas le fichier comparateur est sympa, je m'en resservirai!

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Feb 01, 2009 1:26 pm

je veux bien aussi van... sil te plait

*fais les yeux de cocker*
PostPosted: Sun Feb 01, 2009 1:40 pm

bin, il suffit de cliquer et de downloader le format que tu préfères neutral

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Feb 01, 2009 1:49 pm

ah oui...
en fait, ça s'affiche pas en bleu, donc, j'avais pas vu !
sorry
PostPosted: Sun Feb 01, 2009 3:18 pm

Tant mieux si ça vous est utile, mais sans les formules, ça doit faire bizarre °°

Hey, en fouillant bien, on fait des trouvailles : http://stores.ebay.fr/Lee262-Online
dans cette boutique, frais de port gratuits sur de nombreux articles ! Les bento boxes sont dans une des dernières catégories, Gadgets. 1o dollars tout compris, franchement ça vaut le coup ! Le choix n'est pas immense mais 15 dollars une boîte de 5oo ml, ça va !

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

TREERACER

PostPosted: Mon Feb 02, 2009 1:27 am

sauf que c'est gratos juste pour les usa ^^' hors perso ça sera payant pour moi xD
PostPosted: Mon Feb 02, 2009 10:22 am

T'es sûre ? J'ai rentré le pays France dans la zone prévue à cet effet, il y a toujours marqué Free shipping. S'il ne le fait pas gratos au final, c'est de l'arnaque.

ExNihilo

Lonely Snowflake

TREERACER

PostPosted: Fri Feb 06, 2009 4:21 am

ouais j'ai eu mon premier bento officiel !
PostPosted: Fri Feb 06, 2009 6:17 am

photo! photo!

moi je vais être obligée de m'en racheter une, j'ai fendu mon couvercle (tu parles d'un prétexte ^.^)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Feb 06, 2009 11:16 am

comment t'as fait?
micro-onde?
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]