|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:11 pm
Je vais attendre qu'il soit au cinema 2:50$ comme ca si je l'aime pas j,aurai pas depenser 8$ pour rien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 3:37 pm
Resident Isaka Je vais attendre qu'il soit au cinema 2:50$ comme ca si je l'aime pas j,aurai pas depenser 8$ pour rien! -_- cheap!!! lol je deconne, je presume que ta raison de faire sa, mais bon c pas mon style 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:05 pm
Ben la, tant qu'a voir un film qu'on est pas sur d'aimer, on va quand meme pas payer le plein prix! Pis j'ai payer plus cher pour Spiderman 2 pis Resident Evil:apocalypse alors ca compense domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 12:11 pm
Est-ce que vous avez Super ecran ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 4:01 pm
Til0up Est-ce que vous avez Super ecran ? Non. c'est rendu trop poche stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:13 pm
Il y a des mois ou c'est pas pire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:14 pm
Aimez-vous regarder les preview ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:21 pm
ouais, le vendredi soir quand ya rien dautre a la tv....ou alors je regarde tele-annonce; c juste tellement laid leur maison/meuble que les gens vendent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 3:18 pm
Ben seulement des films que je veux vraiment voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 3:31 pm
Resident Isaka Ben seulement des films que je veux vraiment voir ah ouais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 3:36 pm
Ben oui genre, Le jardin des fantasmes ou Alberto, etalon espagnol... xd
N'importe quoi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 3:37 pm
Resident Isaka Ben oui genre, Le jardin des fantasmes ou Alberto, etalon espagnol... xd N'importe quoi domokun loll ok vraiment n'importe quoi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:24 am
House 2
Film classer Horreur mais reclasser, Comedi d'horreur familliale pour enfant
Comedi parceque c'est "drole" ( la shot de lelectricien aventurier est surement la shot de film parmis les plus MALADE au monde xd )
Horreur parceque... ya un zombi mais qui en est vraiment pas un.. pis ya un monstre.. mais tu le vois jamais... si ce n'est que son ombre pis peut etre parceque ya du monde qui se font manger par le monstre mais ya absolument aucun sang, cest juste sous entendu quils sont mort rolleyes
Familliale parceque ya des valeur de familles trop cute rolleyes
pis pour enfant parceque cest comme un conte fantastique, tout au long de laventure, il trouve des object magique, des petits animaux "cute" se joignent a eux et forme une genre de cabale rolleyes
Bref un excellent film completement ridicule et surprennant quand tu pense que tas louer un film dhorreur hardcore.... xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:36 am
Duncan_Idaho House 2 Film classer Horreur mais reclasser, Comedi d'horreur familliale pour enfant Comedi parceque c'est "drole" ( la shot de lelectricien aventurier est surement la shot de film parmis les plus MALADE au monde xd ) Horreur parceque... ya un zombi mais qui en est vraiment pas un.. pis ya un monstre.. mais tu le vois jamais... si ce n'est que son ombre pis peut etre parceque ya du monde qui se font manger par le monstre mais ya absolument aucun sang, cest juste sous entendu quils sont mort rolleyes Familliale parceque ya des valeur de familles trop cute rolleyes pis pour enfant parceque cest comme un conte fantastique, tout au long de laventure, il trouve des object magique, des petits animaux "cute" se joignent a eux et forme une genre de cabale rolleyes Bref un excellent film completement ridicule et surprennant quand tu pense que tas louer un film dhorreur hardcore.... xd xd xd xd xd C'est justement pquoi je le trouvais poche, parce-que'il fait pas peur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|