Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Ah! L'Eau de Rose! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed May 18, 2005 5:29 pm

lika
Duncan_Idaho
homophobe? Ca depend, si cest pour me faire sauter dessus par un gars et qui sait que je suis mal a laise avec ca (autant qu'avec les filles.. quoi que cest moins grave ses temps si) et pour faire amplifier mon mal aise, il essayer de me pogner le cul ... ben moi je dirais pas que cest de lhomophobie stare

part pas des idees sil te plait stare
oui c vrai j'exagerais mes propos il n'aime pas sur faire toucher par des gars
hahahaha j'ai un ami qui est vraiment homophobe pis il vient pas de montreal faque un moment donner je voulais le guerir de sa peur des gays.. faque je lui dit pas..

Et je lui dit innocemment.. OO je vais te montrer le centre-ville.. bien sur je fais bien attention de debarquer station beaudry , on descend monte le ti escalier et juste devant l/escalator deux gays s'embrassant impudiquement O_0 ouaaaaaaa sa face.. apres il voulait plus me lacher le bras d'un coup un gay le toucherait . J'etais comme : Euhm.. come on.. ils te sauteront pas dessus capote pas
PostPosted: Wed May 18, 2005 6:06 pm

[ Message temporarily off-line ]

[_shugoryuu_]

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed May 18, 2005 6:13 pm

Ouais.. same here Shugo ^^ Je pense qu'un homme peut etre gay sans agir en femme.... mais j'aime bien les travestis lol
J'ai des amis gays et lesbiennes et ca change rien lol.. je trouve que le monde qui jugent sur l/orientation sexuelle c'est idiot.. excepter pour les *****
PostPosted: Thu May 19, 2005 2:25 pm

sano_chan

LunaPsyk

PostPosted: Tue Aug 02, 2005 6:34 pm

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 8:55 am

ha ben sa a l'air que les rumueurs sont fondees finalement. xd heart ben bonne chance

lika_siruka

LunaPsyk

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 10:26 am

lika
ha ben sa a l'air que les rumueurs sont fondees finalement. xd heart ben bonne chance
¸

humm humm je vois sweatdrop .... yen a qui sont vraiment bavard...mais bon j'irais pas jusqua le nier....
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 1:51 pm

Eh bien, je ne crois pas que ce soit necessaire que quelqu'un ait parle. Je pense savoir de qui il s'agit, simplement en lisant ce que toi et l'autre type ecrivez.

[_shugoryuu_]

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 3:06 pm

Tiens tiens , apres cette super discution sur l'homophobie , vous voulez Lire mon Histoire d'amour ?!

( S'en est pas vraiment une ... ya rien d'ultra Romantique ... c'est pas la suite que ca devien cute ... avec le temps ! )

... A pis non ...

Ya rien d'exceptionel !

Je l'aime a la folie et lui aussi .

C'est tout ce que vous avez a Savoir !

User Image
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 3:37 pm

Vraiment toute cute toi et copain..... heart heart heart

LunaPsyk

IXI God IXI

PostPosted: Thu Aug 04, 2005 1:15 am

Odalha
Tiens tiens , apres cette super discution sur l'homophobie , vous voulez Lire mon Histoire d'amour ?!

( S'en est pas vraiment une ... ya rien d'ultra Romantique ... c'est pas la suite que ca devien cute ... avec le temps ! )

... A pis non ...

Ya rien d'exceptionel !

Je l'aime a la folie et lui aussi .

C'est tout ce que vous avez a Savoir !

User Image

Je sais !

Ton chum est une femme qui se travestie ! Haha biggrin

( Surtout que ton chum a l'air d'un gros barbu pirate pirate sa fais tres femme razz )
PostPosted: Thu Aug 04, 2005 9:08 am

[x]Amarao[x]

Je sais !

Ton chum est une femme qui se travestie ! Haha biggrin

( Surtout que ton chum a l'air d'un gros barbu pirate pirate sa fais tres femme razz )

Et Si c'est le cas ! Jvais etre la premiere Surprise ! blaugh ( une femme de 300 livres , poilu , viril , tattouer ... On voit pas sa tout le jours ! ! ! xd )

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers