Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos Phobies Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

oO Shin Oo

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 3:54 pm

Une phobie completement idiote...

Les gens qui joue avec leurs salive xp xp

J'trouve ca degueulasse et quand je vois quqle'un fais sa faut que je parte vite et que je me cache les yeux...

J'y peux rien j'truove ca vraiment moche -.-
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 3:58 pm

Visual Kao
o.OSephirothO.o
Verroonoonik_14
o.OSephirothO.o
c'est pas une phobie... mais disont que... sa me fait un peu peur...

disont que je croix au Fentome demon et tout...
disont que j'aurais peur de tombe face devant eux...
c'est plus la peur d'avoir peur qui meffrait....

mes 2 parant sont Medium...
ce que sa Sinifier c'est qu'il voie et parle au mort -_-
alors sa riske de se trensmetre a moi aussi sweatdrop

il a des fois que je paranoye tellement que je croix en voir
mais c'est moi qui veux tellement en voir que je l'imagine
ou p-e qu'il sont la... mais je croix pas en eux

et surtout avec les histoire que mes parant me raconte ou que les autre on entendu et tout... je prand ca un peu plus au cerieux que certin alors je paranoye sweatdrop

j'aimerais en voir... mais pas comme dans le film... tu te leve la tete devant un mirroir et BANNG sti DANS TA FACE
ou autre chause du genre sweatdrop

ya aussi que j'ai perdu ma petite soeur et mon grand frere il sont Dcd...
et je leur parle de temps en temps... des fois il me reponde.. des fois pas sweatdrop

Hiinnn.... désolé de dire ca mais ca me fait un peu peur ce que tu dit.. en tout cas je suis désolé jte présente mes condoléance... j'espère que tu ne me trouve pas radine de dire ca... eek redface

na c'est corec je m'en suis remie !!!

et merci a toi de m'avoir repondu !!!!!!!
maintenant je peu dire que tu es la seul qui me parle ICI

stare stare stare stare *regarde les autres*

peut etre parce qu ici le ton ets plus jeger et qu on a pa vraiment envie de plomber l ambience voila tout

moi je crois au fantome...paske j'en ai 1 dans ma chambre *rigoler si vous avez envie...paske a chaque fois que je dit ca tt le monde a un sourire moqueur et se foute de moi..mais ca j'm'en fou un peu lol*

Pakse je sens toujours une présence dans ma chambre. Quelqu'un qui me regarde tout les jour. Et j'ai toujours l'impression de l'entendre quand je fais quleque chose...¨Haan t'as pas honte de matter des doujin yaoi a ton age..aaaw c pervers..¨ *ta gueule le fantome ¬¬*...Peut-être que je suis folle mais sa se passe un peu comme ca. Ou alors chui scyzo mdr XD

Mais je l'aime mon fantome et j'veux pas qui parte whee

oO Shin Oo

K~A~O

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 4:03 pm

des fois j ai l esprit pervers de hide qui vien me voir et me dis " quoi encore seul dans ce lit mais qd c'ets que je vais pouvoir me rincer l oeil a nouveau , tes lourd trouve toi uen nouvelle copine merde !" ^^,
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 4:03 pm

shin> si tu l'aimes t'en a pas peur whee

j'ai découvert aujourd'hui que j'avais peur des fers à repasser... (et si jamais il me sautait à la gueule ? Oo wink

Et que j'avais la phobie des taches ménagères (mais ça je le savais déjà XP)

Kao-chan

2,400 Points
  • Citizen 200
  • Gaian 50
  • Consumer 100

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Fri Aug 06, 2004 4:09 pm

les tache ménagere moi jen fait aucune on sai jamais ya p-t plein dhorible nouille sous les sofas eek
PostPosted: Fri Aug 06, 2004 11:21 pm

moi g HORREUR des araigné mais par contre jaime bcp les serpent xd xp pis g aussi peur du noir,,,genre g 15 ans et je dors encore ac une veilleuse sweatdrop stressed gonk sad xd stare tk...

Lovely Angelle

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Aug 07, 2004 1:01 am

moi je viens de me rendre compte d'une peur idiote c'est de voir une apparition chez moi
comme je susi dans =ma période bouquin fantastique surnaturelle quand j'étein la lumière a chaque bruit je sursaute comem j'habite dans un vielle baraque ça craque tout le temps
le plus bizzard c'est que j'aiem me faire peur comme ça xp
PostPosted: Sat Aug 07, 2004 10:33 am

Moi aussi j'adore avoir peur biggrin
Mais c'est bête car quand j'entends un bruit dans un endroit noir (ma chambre le soir), bah je ne bouge plus ! xd J'attends un peu, et ensuite je rebouge xp C'est bête ^^'

Mistress Dragon

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Aug 07, 2004 10:36 am

nan tout le monde doit faire sa blaugh
PostPosted: Sat Aug 07, 2004 2:36 pm

Moi ma plus grande peur au monde c'est la mort....J'ai tjrs eu peur que quelqu'un que j'aime meurt devant mes yeux.... crying crying *dsl pour les flaques d'eau*Mais ma peur de tout les jours ce sont les insectes!Je les détestes!!

Sakuya_13

Lily of the Valley

PostPosted: Sat Aug 07, 2004 3:53 pm

les poupées me fichent la trouilles -_-". Je vais faire un historique (faut bien que j'me justifie ^^"). J'avais cinq ans et mes cousins écoutaient Chucky (en plus d'être hyper laide, elle bougeait, parlait et tuait) et je suis entré dans la chambre (grave erreur de ma part). J'Ai écouter un bout du film et j'en ai fait des cauchemars pendant des jours. Depuis, il y a plus une poupée qui rentre dans ma chambre. Je dirait que 6 mètres est la distance respectable entre moi et une poupée avant que je capote ^^"
PostPosted: Sat Aug 07, 2004 4:50 pm

Moi jai une peur bleue des fantomes... sa me rend dingue.. jsuis incapable d'y penser trop longtemps sans devenir paranoiaque..pourtant il ne mest rien arriver de tromatisant cé juste une peur dememe...aussi jsuis pratiquement incapable découter des films d'horreur avec des fantomes , je paralyse.. sweatdrop Cé dingue avoir peur de quelque chose que tu as jamais vu...

(V)ayi

(V)ayi

PostPosted: Sat Aug 07, 2004 4:57 pm

Enara
Moi jai une peur bleue des fantomes... sa me rend dingue.. jsuis incapable d'y penser trop longtemps sans devenir paranoiaque..pourtant il ne mest rien arriver de tromatisant cé juste une peur dememe...aussi jsuis pratiquement incapable découter des films d'horreur avec des fantomes , je paralyse.. sweatdrop Cé dingue avoir peur de quelque chose que tu as jamais vu...
Ah ! jai oublier aussi..: jai peur de me baigner quelque part ou je vois pas le fond (genre : riviere, lac..etc) dans une piscine ben correct mais kelke part ou leau nes pas claire, jvois pas le fond je capote , jfait des crises pis jme roule en boule au dessu de leau pour essayer de flotter..Jcrois que cette peur viens de kan jétait jeune , jai toucher un arbre avec mes pieds( dans le fond de leau) Jai failli faire une crise cardiaque...loll..jsuis absolument incapable de rester imobile en piquet dans leau..jai tellement peur du fond c'en est insupportable... sweatdrop
PostPosted: Sat Aug 07, 2004 4:59 pm

Tt simple...J'ai peur d'être ignoré alors je fais tt pour qu'on me remarque ^-^

oO Shin Oo

Matthew_William_Canada

PostPosted: Sat Aug 07, 2004 5:00 pm

j'ai peur de la vitesse au volant... cette peur a été crée par un oncle qui conduisait 130km/h sur la route quand jétais jeune et quon a falli entrer dans un mur de maison...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces