|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 1:34 pm
moi j adore les chat se sont me amimaux prefere ben po just les chat tous les felin,mais j peux po en avoir j suis allergique snif snif crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:00 pm
xd moi j'avais deux perruche un bleu pi un vert,le vert aimais pas le bleu pi i ce battais tout temps apres le vert a tuer le bleu et ce enfuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:11 pm
J'ai un chien : épagneul breton brun et blanc, dors les 4 pattes en l'air, saute de partout, se fait mal tout seul, bouffe tout ce qu'il trouve, abuse de son aspect kawaii pour éviter de se faire gueuler dessus stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:15 pm
jai un chien aussi ... xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 3:46 pm
J'ai un canarie, il s'appelle pitpit. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 4:21 pm
woooo jai jamais vu un nom aussi originale xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 5:55 pm
^-^Geb_Geb^-^ woooo jai jamais vu un nom aussi originale xd Hahahaha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:45 pm
au moin il sapelle pas canari xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:51 pm
salut moi jai un chat qui est très méchant elle sapelle croissant et elle grogne pis elle pouiche le monde mais elle est belle pis fine quand elle veut ^^ pis avant javait un cheval pis elle sapellait brytney pis sa couleur cétait sabelle ses comme caramel comme mon chat mais mon père a vendu mon cheval fec jai pus de cheval crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:24 pm
moi j' ai eu un chat qui s' appelait *Le Chat* ne posés pas de questions c'est ma soeur qui là appeler comme ça (elle avait 2 ans on se comprend) mais après ma maman là donner il était un gros cochon. domokun
après j'ai eu 2 perruches *Billy pis Billo* Billy était bleu et Billo était vert. Le vert à tuer le bleu crying pis un jour en nettoyant la cage y a mordu ma maman et elle là lachée il et c'est envolé. Le vert à tuer le bleu car ils étaient des mâles l'animalerie nous à dite que c' est un couple (mon oeil ils devaient être gai blaugh )
En 6ième année on élevait des poussins j'en avait un il était full cute vous savez que les poussins ont un instin pour suivre les vibrations sur le sol quand ils suivent leurs mères pis il se promenait dans ma chambre et ma cousine de 4 ans jouait avec pis elle avait oubliée qu'il était là et a reculée pis là écrasée toutes ses tripes son sortis de ses fesses et il est mort le lendemain.Il s'appelait *Salty* crying
voici ma vie animalière pénible non? crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 1:51 pm
fancy_girl moi j' ai eu un chat qui s' appelait *Le Chat* ne posés pas de questions c'est ma soeur qui là appeler comme ça (elle avait 2 ans on se comprend) mais après ma maman là donner il était un gros cochon. domokun après j'ai eu 2 perruches *Billy pis Billo* Billy était bleu et Billo était vert. Le vert à tuer le bleu crying pis un jour en nettoyant la cage y a mordu ma maman et elle là lachée il et c'est envolé. Le vert à tuer le bleu car ils étaient des mâles l'animalerie nous à dite que c' est un couple (mon oeil ils devaient être gai blaugh ) En 6ième année on élevait des poussins j'en avait un il était full cute vous savez que les poussins ont un instin pour suivre les vibrations sur le sol quand ils suivent leurs mères pis il se promenait dans ma chambre et ma cousine de 4 ans jouait avec pis elle avait oubliée qu'il était là et a reculée pis là écrasée toutes ses tripes son sortis de ses fesses et il est mort le lendemain.Il s'appelait *Salty* crying voici ma vie animalière pénible non? crying crying crying Pas très ragoutante en tout cas...surtout au niveau du pauvre petit poussin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 5:49 pm
fancy_girl moi j' ai eu un chat qui s' appelait *Le Chat* ne posés pas de questions c'est ma soeur qui là appeler comme ça (elle avait 2 ans on se comprend) mais après ma maman là donner il était un gros cochon. domokun après j'ai eu 2 perruches *Billy pis Billo* Billy était bleu et Billo était vert. Le vert à tuer le bleu crying pis un jour en nettoyant la cage y a mordu ma maman et elle là lachée il et c'est envolé. Le vert à tuer le bleu car ils étaient des mâles l'animalerie nous à dite que c' est un couple (mon oeil ils devaient être gai blaugh ) En 6ième année on élevait des poussins j'en avait un il était full cute vous savez que les poussins ont un instin pour suivre les vibrations sur le sol quand ils suivent leurs mères pis il se promenait dans ma chambre et ma cousine de 4 ans jouait avec pis elle avait oubliée qu'il était là et a reculée pis là écrasée toutes ses tripes son sortis de ses fesses et il est mort le lendemain.Il s'appelait *Salty* crying voici ma vie animalière pénible non? crying crying crying sweatdrop la même histoir qu'elle mais elle c'est tromper pour le nom des oiseaux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:01 pm
fancy_girl moi j' ai eu un chat qui s' appelait *Le Chat* ne posés pas de questions c'est ma soeur qui là appeler comme ça (elle avait 2 ans on se comprend) mais après ma maman là donner il était un gros cochon. domokun après j'ai eu 2 perruches *Billy pis Billo* Billy était bleu et Billo était vert. Le vert à tuer le bleu crying pis un jour en nettoyant la cage y a mordu ma maman et elle là lachée il et c'est envolé. Le vert à tuer le bleu car ils étaient des mâles l'animalerie nous à dite que c' est un couple (mon oeil ils devaient être gai blaugh ) En 6ième année on élevait des poussins j'en avait un il était full cute vous savez que les poussins ont un instin pour suivre les vibrations sur le sol quand ils suivent leurs mères pis il se promenait dans ma chambre et ma cousine de 4 ans jouait avec pis elle avait oubliée qu'il était là et a reculée pis là écrasée toutes ses tripes son sortis de ses fesses et il est mort le lendemain.Il s'appelait *Salty* crying voici ma vie animalière pénible non? crying crying crying eek iiii povre ptit poussin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 6:52 am
jai un chat et je les adore les chats
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 6:54 am
J ai un Chat mai mes Grand Paren Nou l on embarké et il et devenu Obaise crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|